Le nouvel iPad (Hitesh Makwana)

C'est un peu drôle que la seule chose importante ceux dans le secteur de la rumeur s'est trompé était le nom du nouvel iPad. Ce n'est pas le précédemment présumé quot;iPad 3", ni le quot;iPad HD". Le nouvel iPad (Hitesh Makwana) C'est juste l'iPad. Et c'est ce que ce sera à partir de maintenant Le nouvel iPad (Hitesh Makwana).

C'était surprenant parce que nos attentes ont été fixés pour un nouveau nom. Mais il ne devrait vraiment pas être tout à fait surprenant. Mon iMac n'est pas le quot;iMac 11". My MacBook Air n'est pas le quot;MacBook Air 4". Les changements de ligne iPod, mais le nom est resté le même. Ce sera sans doute arriver à la ligne iPhone. Tout comme la spec est en train de mourir (plus que partiellement introduit dans la tombe par Apple), le nombre croissant de nommage course se meurt aussi. C'est une question de simplicité Le nouvel iPad (Hitesh Makwana).

Apple peut retirer ceci parce qu'ils ont tellement peu de produits et qu'ils sont en contrôle complet de chacun d'eux. Leur logiciel n'a pas de licence à d'autres constructeurs. L'iPad n'a pas à être appelé juste de battre le quot;3X Turbo iPad" faite par un concurrent. Du «iPad HD 3X" Il n'y a pas de véritables concurrents. Pas encore, du moins. Le nom nu quot;iPad" suffit à gagner Le nouvel iPad (Hitesh Makwana).

Assez parlé de ce nom. La véritable clé de l'événement d'aujourd'hui a été un thème Apple va frapper à nouveau et à nouveau dans un avenir prévisible: la «révolution post-PC". Ce sont quelques-uns des premiers mots de la bouche de Tim Cook quand il a pris la scène aujourd'hui. Oui, c'est un thème qui a commencé avec Steve Jobs, mais après fou dernier trimestre d'Apple (le premier sous Cook, CEO permanent), il n'a jamais été plus clair que Apple a évolué bien au-delà d'une simple entreprise de PC. Ils font encore eux. Mais ils sont un petit morceau de l'entreprise.

Apple a vendu 315 millions d'appareils «post-PC» (lire: iOS) au total. Rien que l'année dernière, Apple a vendu 172 millions d'entre eux. Et seul dernier trimestre, ils ont vendu 62 millions, car ils représentaient 76 pour cent des revenus d'Apple. Ce segment Post-PC est désormais au cœur de la société. Et le mouvement s'accélère. «Apple a les pieds solidement plantés dans l'avenir post-PC», a déclaré Cook.

À l'heure actuelle, l'iPhone est le roi du monde post-PC. Mais Cook et d'autres chez Apple n'ont eu aucune réticence à prédire que l'entreprise iPad pourrait être encore plus grand un jour. Cook a dit quelque chose sur scène aujourd'hui réitère cette position. quot;Nous pensons que l'iPad est l'enfant d'affiche du monde post-PC». Le iPad. Non l'iPhone.

Cuire ensuite mettre en place son graphique étonnante. L'iPad vendu 15,4 millions d'unités au dernier trimestre. C'était plus que n'importe quel fabricant de PC vendus de leur ligne de PC tout le monde. HP a vendu 15,1 millions de PC. Lenovo a vendu 13 millions de PC. Dell a vendu 11,9 millions de PC. Acer a vendu 9,8 millions d'ordinateurs. Un an à partir de maintenant, ne soyez pas surpris si cet écart est nettement plus large.

«Pommes avec des oranges! Pommes et des oranges!" Je vous entends. Mais vous avez tort. Pommes à Apple. Stats comme cela importe, car ils montrent où nous allons. Ce n'est pas nécessairement que l'iPad bat le PC, c'est que l'iPad a battu le PC en moins de deux ans d'existence. Cela conduit PC personnes timbré, mais les chiffres ne mentent pas. Les ventes de PC ont atteint un sommet. Dans de nombreux cas, ils vont dans le mauvais sens. L'iPad ne fait que commencer.

Ce qui est plus probable d'ici 5 ans, votre matériel informatique de la résidence principale est un PC? Ou 5 ans à partir de maintenant, votre matériel informatique de la résidence principale est une tablette? Il ya deux ans, cette question aurait été une énorme blague. Maintenant, c'est une blague à penser qu'il faudra cinq années complètes.

Il ya fort push-retour à cette idée parce que les gens en général n'aiment pas le changement. C'est difficile à comprendre. Nous prenons le confort dans le familier. Il est difficile de penser et d'écrire sur l'avenir car il est toujours inconnue. Le risque de se tromper est grand. Mais ici, l'écriture est très clairement sur le mur.

«Nous avons décidé non seulement de créer un nouveau produit, mais une nouvelle catégorie", a dit M. Cook de l'iPad. Et ils l'ont fait. Mais quelques années à partir de maintenant, il pourrait très bien être le cas que le PC est rangé dans cette catégorie très comme une petite partie du marché.

Apple ne veut pas l'iPad pour être mis dans la catégorie des PC parce que c'est limité et en décomposition. Les habitants de PC ne veulent pas l'iPad pour être mis dans leur catégorie, car elle leur donne l'air encore pire. Mais encore une fois, d'ici 5 ans, qui sera votre dispositif informatique personnelle principal? C'est tout ce qui compte.


Comme pour le nouvel iPad lui-même, il semble incroyable. J'ai eu à jouer avec un pendant environ 20 minutes dans la zone hands-on après l'événement d'aujourd'hui. Devin a fait aussi bien et a rédigé ses premières réflexions déjà (n'oubliez pas de vérifier son image de comparaison de texte).

Oui, il semble en grande partie le même que l'iPad 2. Oui, c'est toujours aussi légèrement, mais sensiblement (pour ceux qui utilisent leur iPad beaucoup, comme moi) plus épais. Je ne pouvais pas dire une différence de poids (même si elle ne pèse un peu plus). Ce qui importe vraiment, bien sûr, c'est l'écran. C'est glorieux.

C'est une de ces choses où il peut être un peu difficile de dire d'abord parce que les images sur l'écran sont les mêmes. Mais quand on regarde de plus près, vous l'obtenez. Et vous ne serez jamais en mesure d'utiliser un iPad non-Retina nouveau. Le nouvel écran de l'iPad fait tout l'air d'une photo imprimée. Par comparaison, l'affichage vieille iPad rend tout regarder comme si j'ai pris mes lunettes. Floue.
Le nouvel iPad semble rapide, mais l'iPad 2 semble rapide. J'imagine qu'il sera difficile de faire la différence de vitesse entre les deux jusqu'à ce que les applications qui vraiment tester la mémoire vive et une puce graphique apparaissent. Le nouveau jeu d'Infinity Blade qui a fait la démonstration lors de la keynote est probablement l'une de ces applications, malheureusement, il n'était pas disponible sur les unités de démonstration.

La nouvelle caméra est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. Drôle comment ça fonctionne quand vous allez de 0,7 mégapixels à 5 mégapixels.

Le point culminant a été pour moi personnellement iPhoto sur le nouvel iPad. Je n'utilise jamais iPhoto sur mon Mac pour éditer des photos, j'ai simplement l'utiliser pour les organiser. Je vais absolument utiliser iPhoto pour iPad pour éditer des photos. Il rend amusant. C'est la façon la retouche photo non professionnel doit absolument être fait. C'est tout contact et reposant sur des diapositives. Pour quelqu'un comme moi qui a obtenu plus dans la photographie en raison des apps iOS brillante comme Instagram et Camera +, c'est l'étape suivante.

L'autre aspect de la nouvelle iPad que je suis vraiment impatient de se les capacités 4G LTE. Malheureusement, les iPads dans la zone de démonstration étaient sur le WiFi, donc je n'ai pas eu la chance de le tester. Mais j'ai l'impression que cette fonctionnalité ne reçoit pas toute sa raison. Ces nouveaux iPads seront en mesure d'aller n'importe où aux Etats-Unis (et au Canada) et se connecter à l'Internet à une vitesse plus rapide que de nombreuses connexions à large bande. Il s'agit d'une partie de la «révolution post-PC" ainsi. Non seulement vous êtes pas attachés à un bureau plus, vous n'êtes pas attaché à quoi que ce soit. Vous n'avez pas besoin d'être à proximité d'un hotspot WiFi. Le nouvel iPad est un hotspot WiFi (J'espère que les transporteurs ne nous vis pas là-bas, nous verrons Je suis un peu inquiet que Apple ne dit rien à ce sujet en ce moment).

Comme prévu, certaines personnes ont été déçus par l'annonce de l'iPad aujourd'hui. Ils vont sans doute rester déçus car ils font la queue pour acheter le nouvel iPad la semaine prochaine.

Pour une raison quelconque, nous sommes branchés à penser que quelque chose est vraiment nouvelle si elle est complètement différente. Mais cette ligne de pensée est stupide. Apple n'a pas changer le facteur de forme de l'appareil, car il fonctionne. Ils ont les chiffres de ventes pour le prouver. Vous ne rappelez pas votre homerun et dites que vous vouliez un double à la place.

Aucune autre tablette est proche de l'iPad dès maintenant. Ce qui était vrai hier, c'est encore plus vrai aujourd'hui. Si et quand ce changement, c'est quand Apple va passer sans aucun doute les choses d'un point de vue design. Il ne sert à rien en compétition contre soi-même. Lure la concurrence à venir à vous comme vous êtes sur le point de sprint dans l'autre sens. L'année prochaine.

Comme pour le reste de cette année, quot;vous allez voir beaucoup plus de ce type d'innovation», a déclaré Cook. «Nous ne faisons que commencer." Qui sonne comme une grande promesse pour les clients et une menace géante à la concurrence.

Article Crédit: www.techcrunch.com

Le nouvel iPad (Hitesh Makwana)