système de téléphone de Cloud est très facile à configurer et à utiliser et le mode de communication privilégié ainsi pour de nombreuses maisons de commerce. Il vous offre une qualité numérique de la voix et est exploité à partir d'une plate-forme hébergée et centre de données sécurisé où vos appels sont livrés sur le réseau IP qui vous aide à économiser de l'argent. Il dispose de fonctionnalités évolutives lequel vous pouvez facilement ajouter ou supprimer vos extensions virtuelles en quelques clics à votre compte. Système de téléphone IP vous permet d'économiser environ 80% sur vos factures de téléphone actuel et en même temps vous permet de profiter d'un son de qualité qui est supérieur à celui qui est offert par votre ligne fixe traditionnelle. Il offre des outils de gestion intuitifs et centralisée qui vous fournir une solution complète de communication pour votre bureau Système téléphonique Cloud ne fonctionne pas vous obliger à maintenir tout équipement.
Système téléphonique IP permet à votre entreprise de gérer des volumes d'appels élevés et même résoudre des problèmes de communication complexes très facilement. Il offre à vos clients avec un seul numéro de téléphone sans frais qui est automatiquement connecté à des postes nécessaires et cela vous aide à éviter l'installation de lignes téléphoniques individuelles pour chaque extension. Il vous propose des applications faciles à utiliser tels que le transfert d'appel, fax to mail, me trouver moi et réceptionniste virtuelle etc suis Il remplace complètement votre PBX propriétaire et prend en charge les téléphones / soft et les lignes téléphoniques RTC traditionnels Système téléphonique Cloud ne fonctionne pas vous obliger à maintenir tout équipement.
système téléphonique Cloud vous offre sur écran affiche des informations sur la personne qui appelle et vous permet de router les appels vers téléphones fixes ou des téléphones cellulaires selon votre propre choix. Il vous offre diverses fonctionnalités comme la messagerie vocale à courriel, par télécopieur au courrier électronique et l'enregistrement des appels et vous permet d'utiliser le service n'importe où dans le monde avec une connexion Internet. C'est un système très flexible car elle vous permet de démarrer avec la capacité dont vous avez besoin à l'heure actuelle et évoluer à mesure que votre entreprise se développe. Il a la capacité de traitement des appels de pointe où il gère vos appels selon vos paramètres personnalisés et vous offre un contrôle complet de votre processus de communication.
Système téléphonique Cloud ne fonctionne pas vous obliger à maintenir tout équipement