Les deux sont réputés pour la fusion performances avec le style et ont créé des produits qui ont complètement changé des choses telles que la conduite le long d'une rue ou d'explorer l'Internet. La société de véhicule Ferrari a commencé par Enzo Ferrari, un homme qui était très certainement un penseur impartial. Il affirme dans sa biographie qui, à l'âge de 12 ans, il rêvait de devenir un pilote de voiture de course. Après le temps passé à faire le travail pour un autre constructeur automobile italien appelé Alfa Romeo, il a choisi de se libérer et de développer sa propre voie plus tard, il a commencé une société de course qui contient son nom avec fierté. Ces jours-ci, son entreprise est généralement connu comme l'étalon italien parmi un grand volume de toxicomanes de course Les Fonds et les légendes des marques derrière le boîtier de l'iPhone Ferrari.
Le cas de l'iPhone Ferrari possède beaucoup de du même style exact et les aspects de conception utilisés dans les voitures de course. Vous trouverez l'emblème du cheval cabré populaire ou de la crête utilisé sur la majorité des voitures jamais créées par Ferrari. La majorité des cas sont créées à partir de la même forme de substances en fibre de carbone utilisée dans plusieurs des voitures du constructeur automobile. Les éléments sont plus forts que l'acier et beaucoup plus léger. Les matériaux ont vérifié leur valeur sur beaucoup de pistes de course les plus importants au monde. Il ya quelques cas de l'iPhone qui englobent la bande de course jamais connue, ou les couleurs liées au monde de la course automobile. Chaque dernier élément de la conception produit un élégant, un attrait visuel à la mode qui est lié à l'une des marques automobiles les plus reconnues à travers le monde Les Fonds et les légendes des marques derrière le boîtier de l'iPhone Ferrari.
Steve Jobs, l'un des fondateurs d'Apple, a été rien de franc-tireur dans son propre droit. Il a participé au dévoilement de l'avenir du domaine de l'informatique avec la création de la ligne de marchandises trimballer l'identité Apple. Jobs croyaient rigoureusement dans la conception simple mais utile pour tous les produits de la société, y compris les ordinateurs personnels, les appareils mobiles et les serveurs informatiques. Ces jours-ci, Apple est l'une des plus grandes entreprises circulant librement dans le monde entier en raison de l'engouement qui implique des millions de consommateurs. Avec son entreprise complice Steve Wozniak et une équipe dévouée derrière eux, Jobs a travaillé jour et nuit pour créer le premier lot de cartes d'ordinateur à être mis en vente dans un magasin de l'ordinateur local. Lors d'une foire des temps modernes en 1977, l'ordinateur Apple II considérablement amélioré a été lancé à la communauté. Depuis lors, presque tous les produits de consommation créée par les ingénieurs et les concepteurs techniques de l'entreprise ont été en grande demande par les acheteurs. Contrairement à d'autres entreprises de haute technologie, Apple a ouvert ses propres petits magasins de détail pour aider à satisfaire l'affinité du public pour ses produits.
Le cas de l'iPhone Ferrari en fibre de carbone suit de près les traces de ces deux hommes et de leurs organisations, en ce qui concerne le fonctionnement et le design. Vous allez être aux abois pour découvrir d'autres articles de consommation qui peuvent être détenus dans une poche ou un sac qui détiennent une telle histoire étonnante de conception et de développement! Les gens vont reconnaître immédiatement ces cas de fin distinctifs et haut comme étant l'un des plus recherchés après les cas d'iPhone en vente aujourd'hui.
Les Fonds et les légendes des marques derrière le boîtier de l'iPhone Ferrari