L'acquisition par Microsoft de téléphones Nokia a finalisé (tonne amababa)

L'accord va de l'avant malgré les objections de certains investisseurs qui s'opposaient à la vente d'un actif finlandais. L'acquisition par Microsoft de téléphones Nokia a finalisé (tonne amababa) Les régulateurs doivent effacer la vente, mais on s'attend à fermer début de l'année prochaine L'acquisition par Microsoft de téléphones Nokia a finalisé (tonne amababa).

En Septembre, Microsoft a accepté d'acheter l'entreprise de téléphonie mobile et les brevets de licences de téléphone Nokia Acheter pas cher mobile Outils Pièces de rechange pour Nokia L'acquisition par Microsoft de téléphones Nokia a finalisé (tonne amababa).

Nokia a vu sa part de la rétraction de marché des smartphones comme des concurrents comme Apple et Samsung ont gagné en popularité L'acquisition par Microsoft de téléphones Nokia a finalisé (tonne amababa).

L'accord de mardi a été approuvé par 99,5% des 3900 investisseurs de Nokia lors d'une réunion des actionnaires dans la capitale finlandaise, Helsinki.

A cinq heures de long assemblée des actionnaires, le président Risto Siilasmaa a déclaré qu'il croyait que la vente serait quot;soulever des sentiments profonds» entre les Finlandais, qui considèrent la compagnie de téléphone comme un succès national.

Mais un actionnaire déclaré à l'agence de nouvelles Reuters qu'il était heureux avec le vote.

quot;Maintenant, il se sent bien à nouveau. C'est un très bon résultat", a déclaré Hannu Ryyppo. «C'est un nouveau départ pour Nokia."

Lorsque la vente a été annoncée, Nokia a déclaré qu'il serait également apporter des modifications à son leadership.

Stephen Elop, l'ancien chef de la direction de président de Nokia Corporation, était de démissionner et de démissionner de conseil d'administration de la société selon les termes de la vente en gros de pièces de téléphone portable de remplacement d'affaire pour Samsung.


Nokia a fait face à des critiques sur l'18,8 millions d'euros pay-out M. Elop est prêt à recevoir quand il quitte l'entreprise. Il est dû à passer à Microsoft quand la vente est terminée.

M. Elop a quitté Microsoft pour rejoindre Nokia en 2010, et a été cité par certains comme l'un des favoris pour remplacer sortant directeur général de Microsoft Steve Ballmer.

M. Ballmer devrait quitter l'entreprise en 2014.

Amababa.com est une société de e-commerce en ligne offrant des dizaines de milliers de produits de catégories, y compris l'électronique grand public, des accessoires informatiques, jeux vidéo, iPod et iPhone accessoires, lampe de poche et de produits de communication disponibles avec des prix imbattables et prêt à expédier à la vitesse de l'éclairage. L'achat de nous, vous pouvez obtenir plus de 10-80% de rabais que d'autres site.

http://www.amababa.com/for-iphone.html

L'acquisition par Microsoft de téléphones Nokia a finalisé (tonne amababa)