Les Fonds et les légendes des marques derrière le boîtier de l'iPhone Ferrari

Les Fonds et les légendes des marques derrière le boîtier de l'iPhone Ferrari Il a été dit que, pour inventer de nouvelles marchandises ou des idées créatives, les gens ont souvent de grimper sur les épaules de géants: les designers, inventeurs ou les analystes qui fait des sauts en avant substantiel possibles par d'autres décennies plus tard. La même chose peut être dit sur les deux marques célèbres dont les noms figurent sur le cas de l'iPhone Ferrari. Les étiquettes à la fois l'entreprise automobile italienne et la société de technologie de la Silicon Valley sont identifiables avec un design de pointe Les Fonds et les légendes des marques derrière le boîtier de l'iPhone Ferrari.

Les deux sont réputés pour la fusion performances avec le style et ont créé des produits qui ont complètement changé des choses telles que la conduite le long d'une rue ou d'explorer l'Internet. La société de véhicule Ferrari a commencé par Enzo Ferrari, un homme qui était très certainement un penseur impartial. Il affirme dans sa biographie que, à l'âge de 12 ans, il rêvait de devenir un pilote de voiture de course. Après le temps passé à faire le travail pour un autre constructeur automobile italien appelé Alfa Romeo, il a choisi de se libérer et de développer sa propre voie plus tard, il a commencé une société de course qui contient son nom avec fierté. Ces jours-ci, son entreprise est généralement connu comme l'étalon italien parmi un grand volume de toxicomanes de course Les Fonds et les légendes des marques derrière le boîtier de l'iPhone Ferrari.

L'affaire Ferrari iPhone possède un grand nombre de des aspects précis même de style et de conception utilisées dans les voitures de course. Vous trouverez l'emblème populaire de cheval cabré ou de la crête utilisé sur la majorité des voitures jamais créés par Ferrari. La majorité des cas sont créés de la même forme de substances en fibre de carbone utilisées dans plusieurs des voitures du constructeur automobile. Les éléments sont plus forts que l'acier et beaucoup plus léger. Les matériaux ont vérifié leur valeur sur beaucoup de pistes de course les plus importants au monde. Il ya quelques cas d'iPhone qui englobent la bande de course jamais connue, ou les couleurs liées au monde de la course automobile. Chaque dernier élément de la conception produit, un attrait visuel à la mode élégant qui est lié avec l'une des marques les plus reconnues de l'automobile à travers le monde Les Fonds et les légendes des marques derrière le boîtier de l'iPhone Ferrari.

Steve Jobs, l'un des fondateurs d'Apple, n'avait rien d'un franc-tireur dans son propre droit. Il a participé au dévoilement de l'avenir du domaine de l'informatique avec la création de la ligne de marchandises trimballer l'identité Apple. Offres d'emploi croyaient rigoureusement dans la conception simple mais utile pour tous les produits de la société, y compris les ordinateurs personnels, les appareils mobiles et les serveurs informatiques. Ces jours-ci, Apple est l'une des plus grandes entreprises circulant librement dans le monde entier en raison de l'engouement qui implique des millions de consommateurs. Avec son entreprise complice Steve Wozniak et une équipe dévouée derrière eux, Jobs a travaillé jour et nuit pour créer le premier lot de cartes d'ordinateur à être mis en vente dans un magasin de l'ordinateur local. Lors d'une foire moderne en 1977, l'ordinateur Apple II considérablement améliorée a été lancé à la communauté. Depuis lors, presque tous les produits de consommation créée par les ingénieurs et les concepteurs techniques de l'entreprise ont été en grande demande par les acheteurs. Contrairement à d'autres entreprises de haute technologie, Apple a ouvert ses propres petits magasins de détail pour aider à satisfaire l'affinité du public pour ses produits.

La fibre de carbone cas Ferrari iPhone suit de près les traces de ces deux hommes et de leurs organisations, concernant le fonctionnement et la conception. Vous allez être aux abois pour découvrir d'autres articles de consommation qui peuvent être détenus dans une poche ou un sac qui détiennent une telle histoire étonnante de conception et de développement! Les gens vont immédiatement reconnaître ces cas extrêmes distinctifs et haut comme étant l'un des plus recherchés après les cas d'iPhone en vente aujourd'hui.

Les Fonds et les légendes des marques derrière le boîtier de l'iPhone Ferrari