5 raisons pour lesquelles les développeurs d'applications mobiles Eviter Windows Phone 8
Une. Popularité et part de marché du système d'exploitation mobile Pourquoi mobile App Developers évitent Windows Phone 8?
Chaque entreprise veut obtenir le maximum de retour sur investissement en lançant des applications en ciblant la plate-forme mobile à droite. Application mobile toujours développeurs de choisir une plate-forme mobile en fonction de sa récente popularité et la part de marché. Malgré une augmentation constante de la ligne de smartphones Nokia Lumia, la part de Windows Phone 8 de marché a augmenté de moins de 2%. Ainsi, le système d'exploitation mobile de Microsoft va prendre un certain temps à contester les plates-formes mobiles populaires comme IOS et Android. La part de marché inférieure décourage également aux développeurs de créer des applications en ciblant Windows Phone 8 Pourquoi mobile App Developers évitent Windows Phone 8?.
2. Manque de puissants outils de développement
La plupart des développeurs utilisent des outils et des cadres pour construire rapidement des applications robustes personnalisés. La popularité d'Android et IOS a encouragé de nombreuses entreprises tierces pour lancer et mettre à jour des outils de développement d'applications mobiles. Mais les Windows Phone 8 développeurs ont des options à choisir à partir d'un nombre limité d'outils de développement. Microsoft a lancé Visual Studio 2013, avec un ensemble de fonctionnalités et d'outils pour aider les développeurs à puce. Ainsi, les développeurs ont désormais des options pour utiliser des fonctionnalités telles que les diagnostics de performance et de suivi de la consommation d'énergie pour construire rapidement des applications. Cependant, les développeurs cherchent encore des outils et des cadres plus innovantes.
3. Failles dans OS Conception
De nombreux rapports ont également mis en évidence un certain nombre de défauts dans la conception de Windows Phone 8. Par exemple, la version mobile de Internet Explorer n'a pas un bouton de navigation avant. En outre, l'utilisateur ne dispose pas d'option pour définir Google comme son moteur de recherche par défaut. L'option de navigation GPS inefficace fournies par le système d'exploitation permet également compliqué et fastidieux pour les utilisateurs de trouver une place. Le système d'exploitation mobile n'envoie pas de notification efficace sur mails et autres messages. Comme la plupart des applications utilisent les caractéristiques inhérentes du smartphone d'optimiser l'expérience utilisateur, les défauts mineurs les découragent souvent à développer des applications pour Windows Phone 8.
4. Considérations supplémentaires sur la sécurité
La plupart des applications mobiles utilisent des applications tierces et les interfaces pour offrir une expérience utilisateur améliorée. Semblable à d'autres systèmes d'exploitation mobiles, Windows Phone 8 est également livré avec une grande collection de contrôles de sécurité. Mais les programmeurs doivent faire preuve de prudence et de soins supplémentaires pour s'assurer que les applications tierces restent entièrement sécurisé et inaccessible. Il ya toujours des chances que les applications tierces seront exposés à un risque plus élevé en raison d'erreurs et de défaillances mineures. Comme la plate-forme mobile de Microsoft est relativement nouvelle, les développeurs n'ont pas l'option d'accéder à une grande collection de documents et de ressources. Ils doivent donc mettre un peu de temps et d'efforts pour assurer la sécurité des applications tierces supplémentaires.
5. Pas de support pour les technologies Largement occasion
Une augmentation constante est noté dans les entreprises lancent plusieurs versions de la même application en ciblant différentes plates-formes mobiles. La plupart des développeurs d'explorer les possibilités d'élaborer rapidement des applications en utilisant les technologies les plus populaires et les plus utilisés. Ils peuvent développer des applications pour Windows Phone 8 en utilisant soit des langues indigènes comme WinRT ou C + +, ou langages managés tels que C #. Mais actuellement, les développeurs n'ont pas une option pour développer des applications mobiles pour cette plate-forme à l'aide de technologies qui sont utilisées comme JavaScript et HTML5. Alors développeur doit apprendre comment construire des applications riches en fonctionnalités pour Windows Phone 8 à l'aide des API de la plate-forme. Ils ont également besoin d'accéder à la grande documentation pour les développeurs à comprendre et à utiliser les API correctement.
Malgré de nombreux développeurs d'applications en évitant Windows Phone 8, personne ne peut nier le fait que le système d'exploitation mobile est encore capable de iOS et Android difficiles. Il ya aussi des chances que les développeurs vont commencer à développer des applications pour cette plate-forme après une augmentation substantielle de sa part dans le marché des smartphones.
Vous pouvez embaucher des programmeurs de grandes sociétés de développement d'applications mobiles en Inde qui peuvent vous aider à construire des applications mobiles dans les budgets alloués et des calendriers.
Pourquoi mobile App Developers évitent Windows Phone 8?