Mais ces trois technologies sont aujourd'hui plus populaire dans le développement d'applications hybrides. Un hybride est la vraie réponse pour les applications compatibles multiplateformes comme back-end est basé sur les technologies web comme HTML5, CSS3 et JavaScript et le front-end est basé est basé sur le langage de programmation spécifique à l'OS comme mentionné ci-dessus. Le front-end est en fait une petite application, ou un petit wrapper natif de communiquer avec des applications web. Et la combinaison des deux sur le web back-end et le langage de programmation native basée frontal faire une application à être connu sous le nom des applications hybrides La combinaison de HTML5, CSS3, Java Script et le Wrapper maternelle.
Venons-en à travers les usages de HTML5, CSS3 et JavaScript dans le développement d'applications mobiles hybrides et comment une application native minuscule peut être utilisé pour créer une interaction avec ce soft La combinaison de HTML5, CSS3, Java Script et le Wrapper maternelle.
HTML5: applications HTML5 sont implémentées comme des applications web. Ces applications exécutées sur un serveur externe à l'appareil à distance et l'utilisateur peut y accéder via leur navigateur mobile. Lorsque l'URL de l'application est entré dans le navigateur, l'interface de l'application mobile est disponible à l'utilisateur en utilisant un dispositif mobile. Utilisation de HTML5 dans le développement d'applications mobiles offre aux développeurs quot;écrire une fois exécuter n'importe où» (WORA) des applications mobiles.
Cascading Style Sheets (CSS3): CSS3 est utilisé pour ajouter des structures de documents comme en-tête, les pieds et les chiffres. Il aide le navigateur de votre appareil mobile pour lire différents types d'informations sans l'aide de tous les plug-ins spécifiques pour diverses navigateur fonctionne sur les appareils mobiles. Ces caractéristiques permettent la page de réglage automatique de la mise en page dans un grand nombre de dispositifs intelligents.
JavaScript: Il est utilisé à des fins diverses qui comprennent la validation des informations transmises par l'appareil mobile. Il permet de créer une interface très réactive et améliore l'expérience utilisateur en fournissant des fonctionnalités dynamiques aussi. Cela signifie que vous n'avez pas à attendre pour vos pages de calcul.
Fondamentalement, ces deux CSS et JavaScript areset de technologies consistant HTML5. Développement d'applications mobiles utilisant la technologie hybride à-dire l'utilisation des technologies autochtones et sur le Web permet aux développeurs de développer une application qui est à peu près identique à des applications natives. Avec l'utilisation de HTML5, vous pouvez ajouter une animation à l'application qui semble être le même que les applications natives, problème de performance marginal peut être observée, mais ce n'est que pour deux ou trois prochaines années.
La combinaison de HTML5, CSS3, Java Script et le Wrapper maternelle