Programme de fidélisation sur votre application d'entreprise - Une bourrasque des chances (Jennifer_Lewis)

Presque chaque propriétaire de petite entreprise commence sa journée évaluation sur la façon d'augmenter les ventes et se termine avec ruminer sur les moyens d'augmenter les recettes. Vous devez être me considérer une créature argent-centric, mais c'est un fait parce que tout propriétaire d'entreprise veut voir son entreprise grandir et qui est seulement possible par l'augmentation des ventes et des recettes à la fois. Des centaines de programmes peuvent aider les propriétaires d'entreprises à stimuler leurs ventes, mais aucun d'eux n'est aussi efficace que les applications de fidélité mobiles. Ils font vos clients actuels augmentent la quantité de traitement qu'ils font avec votre entreprise. En outre, une application de fidélisation efficace aide également à passer plus de temps avec votre application mobile. La liste des avantages offerts par les applications de fidélité mobiles est énorme et voici un extrait. Programme de fidélisation sur votre application d'entreprise - Une bourrasque des chances (Jennifer_Lewis) L'augmentation des dépenses de consommation Leçons tirées de notre livre d'économie nous enseignent que nous faisons habituellement plus de choses que ce que nous sommes incités à le faire. Un programme de fidélité mobile efficace incite les dépenses et rend clients passent plus de temps et d'argent sur votre application mobile entreprise. En bref, il permet aux propriétaires d'entreprises de conserver leurs clients engagés et d'acheter quelque chose à chaque fois. Par exemple, pourquoi aller à une sortie de métro et deux sandwichs, quand en plaçant le même ordre grâce à une application mobile vous permet de gagner un sandwich junior Programme de fidélisation sur votre application d'entreprise - Une bourrasque des chances (Jennifer_Lewis).

L'augmentation de la fréquence des visites Les recherches disent que 35 pour cent des utilisateurs préfèrent traiter uniquement avec les entreprises qui offrent des programmes de fidélité. Un programme de fidélité mobile est compétente de tirer de nouveaux clients vers l'entreprise. Ils travaillent de façon plus robuste avec application mobile avec élément de notification push. Ces applications mobiles permettent aux consommateurs de connaître le marché proposé par les propriétaires d'entreprise instantanément, car ils peuvent envoyer les détails de l'offre directement sur les téléphones mobiles de la consommation comme une notification push Programme de fidélisation sur votre application d'entreprise - Une bourrasque des chances (Jennifer_Lewis).

L'acquisition de nouveaux clients Dans une étude récente vient de s'achever, 40 pour cent des utilisateurs disent qu'ils vont changer leur fournisseur pour un meilleur programme de fidélité. Par conséquent, pour acquérir de nouveaux clients, un programme de fidélisation basé sur la récompense est la meilleure incitation pour les étrangers, que ce soit pour les clients actuels. Un programme de fidélité robuste peut même obtenir certains de vos clients perdus en arrière comme ils vont sûrement se joindre à dos, quand ils voient que leurs anciens amis a quelque chose de beaucoup plus doux à offrir.


Accroître la notoriété du produit Dans la poursuite d'augmenter leurs revenus, les propriétaires de petites entreprises viennent continuellement de nouveaux produits pour les consommateurs. Cependant, chaque nouveau produit doit vaste marché et un programme de fidélisation pourrait être le meilleur moyen de promotion. Vous pouvez promouvoir votre nouveau produit en le rendant une récompense de votre programme de fidélisation et de permettre aux clients de se familiariser avec elle bien avant son lancement.

Aide dans le suivi des activités de consommation Une application efficace de fidélité vous permet de tirer parti de la véritable qualité de vos analyses et gagnez une multitude d'informations sur ce que vos clients ont fait dans votre entreprise. En orientant avec quelques caractéristiques plus techniques, vous pouvez même le faire savoir quand et où vos clients sont les plus efficaces. Ces statistiques aident beaucoup dans la planification d'un programme de fidélité encore plus mobile Programme de fidélisation sur votre application d'entreprise - Une bourrasque des chances (Jennifer_Lewis).

CONCLUSION

Nous sommes rapidement atteindre le point où les clients attendent plus de récompenses de fidélité que ce qu'ils veulent acheter. Dossiers dire que le total des membres du programme de fidélité touchent 2 milliards au total et les rachats sont autour de 50 milliards de dollars. Ainsi, pour les propriétaires d'entreprise, il est temps droit d'encaisser la possibilité de lancer un programme de fidélité mobile sur leurs applications d'entreprise et d'acquérir un avantage concurrentiel sur leurs concurrents.

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