Pour être objectif, on peut facilement voir que HTC et Motorola sont à la mode pour ces dernières années. HTC mobile a connu sa meilleure année en 2011 et depuis lors, c'est une histoire de découragement et de déception. Au contraire, Samsung a toujours été considéré comme une marque élégante avec beaucoup de potentiel qui a donné à Apple une course pour son argent. Il semble que même une croissance de 76% sur le marché du système d'exploitation Android n'est pas suffisant pour les entreprises à multiplier un bon profit. Une des raisons de la perte de part de marché est tout simplement la banalisation des téléphones intelligents. Presque toutes les marques ont accès au même équipement et les fabricants et très peu ont été vraiment capables de se différencier dans ce fouillis de téléphones intelligents. La seule source de différenciation que les entreprises se concentrent sur la stratégie de marque et de marketing. Il s'agit d'une bataille perdue d'avance dès le départ que les marques dépensent un montant exorbitant de publicité et de marketing afin de se distinguer. Mais à un utilisateur, il n'y a guère aspect authentique et concrète différenciation dans le jeu Le Smart Phones Malédiction.
Le seul joueur qui a ciblé un créneau et a réussi à capturer c'était complètement RIM dont les BlackBerry Smart de téléphone était populaire parmi le secteur des entreprises et de l'industrie IT. Mais RIM s'est tiré une balle dans le pied en essayant de capturer l'ensemble du marché et en négligeant sa propre niche. Le résultat, beaucoup d'utilisateurs d'entreprise mécontents s'éloignent de Blackberry et la chasse pour des alternatives appropriées. D'autres téléphones mobiles comme HTC n'avaient aucune stratégie visant à se concentrer sur l'une des niches et sont allés pour les masses. Le résultat est lamentable histoire de pertes pour une marque qui a la plus grande histoire de 2011 Le Smart Phones Malédiction.
C'est pourquoi le marché est considéré comme un marché lucratif en ce qui concerne l'expédition des unités. Le marché est très sombre en ce qui concerne les bénéfices sont concernés. Les fabricants de téléphones intelligents ont été plutôt illusoire de croire qu'en mettant ensemble et le système d'exploitation et un écran tactile est source de grands profits. Un tout nouveau téléphone est introduit avec tant de marketing et de publicité et dans les trois mois un nouveau téléphone intelligent d'une autre marque est introduite enlever la gloire de l'ancien en quelques mois, d'où même ne permettant pas l'ancien modèle à récupérer son investissement, causant d'énormes pertes pour les entreprises. Cela semble être une histoire de tourbillonnant à la façon bas et seulement pour les entreprises de survivre est de consolider comme le secteur du transport aérien.
Le Smart Phones Malédiction