La technologie de reconnaissance d'image permet à des applications mobiles, des logiciels et des systèmes pour identifier les clients en fonction de leurs traits du visage. En outre, il peut reconnaître les produits ou les objets en fonction de leurs attributs. Un des plus grands avantages de cette technologie est qu'elle rend plus facile pour les clients de découvrir et d'interagir avec les produits Image Technology de reconnaissance - une force motrice pour l'industrie de détail (Sarah Campbell).
Cette technologie vise à offrir une expérience plus personnelle aux acheteurs. Il permet aux systèmes et logiciels de réagir à un individu sur le plan personnel. Les acheteurs peuvent simplement s'asseoir en face d'un dispositif informatique de vivre une expérience de magasinage en ligne ou mobile entièrement personnalisé. La technologie permet aux dispositifs et des sites Web pour devenir intuitive, leur permettant de réagir d'une façon unique et engageante. Mieux encore, la technologie de reconnaissance d'images a le potentiel d'améliorer la sécurité des clients en faisant des transactions en ligne plus sûr. En conséquence, cette technologie devient indispensable quand il s'agit de la perspective de la sécurité des achats en ligne et mobile.
Du point de vue des produits, la technologie de reconnaissance d'image va aider les clients à la recherche visuelle de produits en pointant simplement leur appareil à l'image du produit. Les consommateurs peuvent trouver et analyser leurs produits choisis facilement et sans effort. Cela permettra également de brouiller les lignes entre les achats en ligne / mobile et des commerces de la rue haute. Ainsi, il rend le monde entier une vitrine pour les acheteurs. Images de produits statiques sur les catalogues, affiches, journaux et magazines peuvent venir à la vie et à fournir un lien direct vers le lieu du détaillant ou d'un site en ligne. Et tout cela peut être réalisé en utilisant l'appareil photo de votre smartphone ou tablette.
Compte tenu des différents avantages de la technologie de reconnaissance d'images, beaucoup de marques et en ligne / détaillants m-commerce utilisent cette technologie émergente pour faire du shopping plus interactive. En fait, les marques et les détaillants sont la création de plus de nombre d'applications de réalité augmentée utilisant cette technologie. Les consommateurs doivent simplement prendre une photo du produit et l'application va correspondre à la photo se référant à sa base de données et de fournir toutes les informations nécessaires pour aider les consommateurs à prendre leur décision d'achat Image Technology de reconnaissance - une force motrice pour l'industrie de détail (Sarah Campbell).
Les nouvelles technologies telles que la reconnaissance d'image peuvent créer d'énormes opportunités pour les détaillants, mais leurs avantages réels doivent encore être pleinement réalisé.
Image Technology de reconnaissance - une force motrice pour l'industrie de détail (Sarah Campbell)