Android basée sur le développement d'applications hybrides

Android basée sur le développement d'applications hybrides Tout le monde sait que Android domine le marché aujourd'hui. Presque tout le monde utilise les smartphones sous Android soit de jeunes à vieux, tout le monde utilise. Toutes les nouvelles applications ou de technologies année sont lancées avec de multiples fonctionnalités pour attirer les utilisateurs et les différentes plates-formes font leur apparition il ya un besoin d'application hybride. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une combinaison de plusieurs technologies. Applications hybrides sont les applications qui sont développées par la combinaison ou un mélange d'applications natives et Web. Applications hybrides ont tous les avantages que les applications natives ont dire ici c'est le mélange des applications autochtones et Web Android basée sur le développement d'applications hybrides.

Applications natives: Android basée sur le développement d'applications hybrides Ce sont ces applications qui sont développées à l'aide des langages de programmation comme Java natives. Un développeur Android serait utiliser Java et Android SDK pour développer ces applications. Ces applications sont rapides, fiables mais qui n'ont inconvénients car ils soutiennent type spécifique de dispositifs et comme ils sont soit spécifiques de plate-forme, ils sont dépendant de la plateforme si seulement disponible dans l'App Store spécifique Android basée sur le développement d'applications hybrides.

Applications Web: ces applications sont écrites avec des technologies Web à savoir les technologies côté serveur comme java scripts, CSS, HTML5. Vous pouvez dire que les applications Web peuvent fonctionner sur des appareils mobiles intelligents, mais en même temps ils sont lents Android basée sur le développement d'applications hybrides.

Applications hybrides sont développés sur les pages Web de HTML5 en utilisant UI framework jQuery. Il n'est pas facile pour un utilisateur ordinaire de même remarquer la différence entre ces deux c. applications mobiles autochtones et hybride parce que les applications hybrides sont chargés sur le marché. Dans les applications hybrides, vous pouvez avoir un seul code pris en charge pour les plates-formes multiples que cela signifie que le code écrit des applications Android peut maintenant être utilisé pour développer des applications pour les autres plates-formes. En outre, cela signifie que 80% du code est réutilisable. C'est le résultat qui vient avec un développement d'application hybride, il donne les développeurs la possibilité de gagner du temps et le coût nécessaires à la rédaction du code à partir de zéro.

Le développement d'applications hybrides surmonte la difficulté d'application qui ne fonctionne pas bien sur le système d'exploitation mobile différent que maintenant le marché est rempli avec différentes plates-formes à savoir si nous parlons android seulement il a de multiples OS sur mesure et il peut arrive que les smartphones exécutant ancienne version ne peut pas appuyer la demande.

Encore le développement d'applications hybride n'est pas atteint à la marque comme comme chaque application, il possède à la fois des avantages et des inconvénients et des inconvénients dans le développement d'applications hybrides, c'est la productivité est peu réduit, il pourrait ne pas avoir le regard et la sensation qu'une application native avoir et la vitesse de travail est plus faible en cas de développement d'applications hybrides.

Cet article a pour par des experts dans la société de développement Android.

Android basée sur le développement d'applications hybrides