Les deux téléphones .. Le Nokia Lumia 520 vs Le HTC 8S - Deux grands téléphones budgétaires avec Windows.
Aujourd'hui, nous nous penchons sur deux téléphones Windows. Les téléphones Windows ne sont pas nécessairement connus pour être particulièrement pas cher, mais il ya une tendance croissante à produire plus d'options à faible coût. Alors que les anciennes versions du système d'exploitation Windows Mobile étaient maladroit et difficile à utiliser, ce qui provoque beaucoup de gens à éviter d'acheter un appareil Windows tout à fait, le nouveau Windows 8 est une mise à jour élégante et intuitive. Nokia sont probablement les meilleurs fabricants connus de téléphones Windows, et ils ont récemment publié le Lumia 520, un nouveau dispositif de Windows budget. Il est de couleur vive et beau, mais ça avoir les caractéristiques dont il a besoin, même avec une telle étiquette de prix bas? HTC est l'une des rares entreprises qui font réellement deux périphériques Windows et Android. Leurs téléphones Windows ont tendance à être un coût élevé, mais le HTC 8S est une option de budget. Ces deux appareils sont livrés dans au moins de deux cents livres, mais qui est le meilleur achat Le Nokia Lumia 520 vs Le HTC 8S - Deux grands téléphones budgétaires avec Windows.
Qu'est-ce que vous devrez payer?
Le Nokia Lumia 520 va vous coûter autour de cent trente livres à acheter la carte SIM gratuite. Si vous cherchez à signer un contrat avec un important opérateur de téléphonie mobile au Royaume-Uni et que vous voulez un téléphone dans le cadre de ce contrat, alors votre meilleur pari va être avec Vodafone. Ils offrent le Lumia 520 pour pas d'argent vers le bas sur un 13 un contrat de mois. Le HTC 8S va vous coûter autour de cent cinquante livres à acheter la carte SIM gratuite, donc c'est un peu plus cher. Si vous voulez obtenir un contrat de téléphonie alors jetez un oeil à offres Orange. Ils seront à nouveau vous donner le HTC 8S de l'argent zéro vers le bas, mais cette fois le contrat vous coûtera 15.50 par mois.
Pourquoi choisir le Nokia Lumia 520?
En dépit d'être un peu moins cher, le Nokia Lumia 520 offre en fait plusieurs avantages sur le HTC 8S. Tout d'abord, il a une boussole intégrée. Cela signifie que vous serez en mesure d'utiliser la carte et applications de navigation plus efficace, car l'application va savoir où vous êtes, même si vous n'êtes pas actuellement en mouvement. Vous aurez également la compatibilité Bluetooth récente, depuis le Lumia 520 fonctionne Bluetooth 3.0 plutôt que l'ancienne version 2.1 sur le HTC 8S. Si vous utilisez fréquemment un périphérique Bluetooth tel qu'un ensemble mains libres pour en voiture appelant alors cette nouvelle version signifie que vous obtenez un transfert plus rapide des données entre votre téléphone et votre appareil, ainsi que le fait que votre téléphone utilise moins d'énergie lorsque raccordement. Et en parlant de la batterie, vous ne obtenir une meilleure autonomie de la batterie sur le Lumia 520. Le Nokia obtient autour de plus de temps par cycle de charge de la batterie trente pour cent de conversation que le HTC 8S, soit en moyenne une dizaine d'heures d'utilisation active contre seulement huit heures. Cela signifie que vous avez besoin de recharger votre téléphone beaucoup moins souvent. Enfin, vous n'avez théoriquement des vitesses de transfert de données maximales plus rapide sur le modèle Nokia. Cependant, puisque la plupart d'entre nous avons nos vitesses de transfert de données plafonnés par nos opérateurs mobiles avant qu'elles n'atteignent les capacités maximales d'un de ces appareils alors cela devrait vraiment pas être une préoccupation pour vous lors de votre achat.
Pourquoi choisir le HTC 8S?
Même si c'est un peu plus cher, le HTC 8S n'a vraiment pas que de nombreux avantages sur le Nokia Lumia 520. Il est un peu plus portable si. Le HTC 8S est d'environ dix pour cent plus léger que le Lumia 520, pesant à peine 113 grammes contre 124 grammes pour le Nokia. Cela signifie que c'est un peu plus facile à transporter dans votre poche toute la journée.
Quel est le meilleur?
Ces deux dispositifs sont en fait très similaires. Quand il s'agit de points importants il n'y a rien à choisir entre eux. Vous obtenez le même processeur 1000 MHz, ils sont donc tout aussi rapide et réactif. Vous bénéficiez également de la même taille d'écran de quatre pouces, qui est vraiment la norme dans cette gamme de prix et la taille minimum que vous devriez considérer pour la commodité sur le typage de l'écran. Vous pouvez même obtenir le même appareil photo de 5 MP, encore une fois la norme pour ce prix et plus que suffisant pour prendre des photos à publier sur Facebook et autres. Toutefois, cela a ajouté le support de Bluetooth et de la puissance de batterie supplémentaire, sans parler de sauver £ 20, vraiment nous persuader que le Nokia Lumia 520 est le meilleur achat ici.
Le Nokia Lumia 520 vs Le HTC 8S - Deux grands téléphones budgétaires avec Windows