La société a décidé de remédier à la situation et ont décidé de réinventer et de repositionner la marque comme celui qui porte la qualité avec des prix compétitifs. Selon la compagnie, la marque avait travaillé à la mise en œuvre de ces changements pour les 15 derniers mois et maintenant les efforts donnent des résultats. Le chiffre d'affaires a augmenté dans toutes les catégories et la gestion est plein d'espoir pour la croissance. La direction a indiqué que la société a réalisé un taux de croissance de 10% entre Janvier et Juin, par rapport à la même période l'an dernier. La société est prévue pour atteindre le taux de croissance de 20% pour l'ensemble de l'année 2013 et espère que la mousson va encore accroître les revenus. Ils s'attendent à des revenus d'environ 19 milliards de roupies cette année. En termes de part de marché, la société a augmenté sa part de 27,8% à 30% depuis 2010. Jusqu'à présent, la stratégie de se transformer de maison fabricant d'appareils électroménagers de la marque de technologie grand public a porté ses fruits pour l'entreprise. Bien que les données brutes ne sont pas disponibles pour le marché pakistanais, mais les détaillants locaux ont observé une augmentation marquée dans la vente de téléphones mobiles avec le nombre d'utilisateurs ayant manifesté un intérêt à acheter LG mobiles au Pakistan LG est prêt à se réinventer en Inde et au Pakistan.
Leur accent particulier sur les téléphones portables et les téléviseurs à LED semblent montrer les résultats que leur qualité est supérieure à la plupart des autres marques. L'amélioration de ces deux catégories ne peut stimuler la croissance et d'augmenter considérablement les marges de la société, car ils tiennent des marges plus élevées par rapport à d'autres éléments. Une chose LG doit se pencher est le canal de vente. Il a besoin d'augmenter ses points de distribution dans tout le pays et vendant des objets au travers de ses propres centres de l'entreprise n'est pas assez bonne proposition pour les acheteurs. Les acheteurs ont besoin d'un certain nombre de marques sous un même toit pour sélectionner et société dispose d'augmenter le partenariat avec d'autres détaillants afin d'augmenter les canaux de distribution LG est prêt à se réinventer en Inde et au Pakistan.
Gestion LG a déclaré que son activité de téléphonie mobile a augmenté de plus de 150% en raison d'lancement réussi de ses téléphones intelligents. Le téléphone intelligent a été un succès à la fois en Inde et au Pakistan, et beaucoup de gens ont montré empressement à acheter LG mobiles au Pakistan. À l'heure actuelle, les perspectives semblent assez optimistes pour l'entreprise et la stratégie de réinventer a fait des merveilles pour la société. Mais LG a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir être encadrés avec des marques comme Samsung et Sony.
LG est prêt à se réinventer en Inde et au Pakistan