Comment ça marche Informations sur la biométrie vocale.
Reconnaissance du locuteur devient plus populaire ces jours-ci grâce à la commodité qu'il donne à ses utilisateurs. Le discours d'une personne se compose d'un grand nombre de composants. Il est très difficile et presque impossible à imiter exactement la voix d'une autre personne. Même si le mimétisme artistes peuvent effectuer honorablement par des voix imitant, une machine formés pour apprécier les différences dans le discours modèles peuvent facilement repérer les différences. Le discours se compose de deux éléments principaux la composante physique et la composante comportementale. Le composant physique est la voie la bouche d'une personne est formée et la voix de la personne. Par exemple, une personne pourrait avoir une voix profonde ou une voix aiguë. L'autre composante est comportemental. C'est l'accent ou le style avec lequel une personne parle. L'utilisateur doit passer par un processus appelé inscriptions où la voix de l'impression de l'utilisateur est généré. Cette impression n'est pas affectée par les variations de la voix à cause du froid, etc. Cela le rend plus fiable. Le logiciel de reconnaissance vocale peut travailler dans l'une des deux manières, selon un texte ou sans selon le texte. Si la reconnaissance est un texte à charge, le client doit répéter la même phrase utilisée lors de l'inscription. Peu de phrases aléatoires sont enregistrés lors de l'inscription que l'utilisateur doit répéter lors de la vérification Informations sur la biométrie vocale.
Utilise
Biométrie vocale a son utilité dans deux domaines principaux à savoir l'identification du locuteur et pour des raisons de sécurité. Cette méthode d'identification des utilisateurs aura de grands avantages car elle va enlever la nécessité d'identifiants de connexion distincts. Il n'y aura pas besoin pour les clients de créer et de se rappeler des mots de passe. Il est très bénéfique dans les centres d'appels que lorsque le client effectue l'appel, le système peut automatiquement remonter les informations du client sans avoir à passer par la procédure d'authentification manuellement. Cette technique moderne est grandement utilisé dans les applications de téléphonie, mais peut aussi être utilisé dans les bureaux et autres bâtiments sécurisés remplacement des cartes d'accès existants et similaires, qui peut être perdu ou égaré. Barclay richesse utilise ce discours biométrie pour identifier ses interlocuteurs au sein d'une demi-minute de conversation. La reconnaissance vocale est de plus accusé que d'autres systèmes d'authentification similaires que le matériel nécessaire pour mettre en œuvre cette méthode de vérification est moindre. Le système peut prendre d'entrée par l'intermédiaire d'un dispositif d'entrée commun comme un microphone commun. En outre, il réduit la nécessité d'une intervention manuelle dans le processus d'authentification.
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