Création simples notifications push de serveurs pour les applications Android (Andrew Reynolds)

Avant de notifications push peuvent être envoyés sur le téléphone du client, le téléphone devrait avoir une notification canal de poussée pour le serveur. Une fois que ce canal est établie, le serveur recevra le Uniform Resource Identifié (URI), donc d'identifier le téléphone du client. Le serveur envoie alors un protocole HTTP, demandant l'URI haut Envoyer la notification push au téléphone. Le format de la requête qui est envoyée au serveur dépend du type de notification généré. Une notification push permet aux développeurs de notifier les utilisateurs de l'application d'une certaine mise à jour. Aux fins de cet article, vous aurez besoin de créer un serveur de notifications: Création simples notifications push de serveurs pour les applications Android (Andrew Reynolds) * Une application Androi Création simples notifications push de serveurs pour les applications Android (Andrew Reynolds).

* Ubuntu 14.04 Droplet et son adresse I Création simples notifications push de serveurs pour les applications Android (Andrew Reynolds).

Le Google fourni serveurs de connexion recevront des messages de votre gouttelettes, qui est le serveur d'application tiers dans ce cas, et envoyer les messages à l'application Android, l'application client dans ce cas. Alors, comment voulez-vous créer un tel serveurs de notifications push des applications Android Création simples notifications push de serveurs pour les applications Android (Andrew Reynolds).

1. Création d'un projet de Google API

Pour créer un serveur de Google pour votre application, vous aurez besoin d'un projet de Google API. Pour ce faire, vous devriez visiter Google Code Console et créer un compte, si vous ne en avez pas. Vous devez ensuite cliquer sur le lien Créer un projet et de soumettre le nom de votre projet. Après le projet a été créé, vous pouvez afficher l'ID et le numéro du projet sur le coin supérieur gauche de la page.

2. Activation de la GCM projet


Alors que le projet est toujours sélectionné, dans la console des développeurs, vous devez sélectionner API Out, puis sélectionnez la section API. Vous devez ensuite tourner le Google Cloud Messagerie pendant bascule Android accepte les termes et conditions. Après cela, la messagerie Couverture devrait apparaître dans la liste des API permis de vos projets. Maintenant, sélectionnez API et auth de la barre latérale gauche, puis sélectionnez vérification des pouvoirs. Maintenant, cliquez sur la clé de créer, sous l'accès à l'API publique et entrez l'adresse IP de votre serveur.

3. Lier l'App Android

La prochaine étape est de lier votre application Android pour le projet que vous venez de créer. Ceci est réalisé en mettant en oeuvre le client GCM correctement.

4. Déploiement du Droplet

Maintenant déployer un nouveau serveur Ubuntu 14.04 pour agir comme serveur d'application tiers. Ce serveur tiers aura divers rôles, comme la communication avec le client et le traitement des demandes et de les renvoyer. À ce stade, le serveur tiers enverra l'ID d'enregistrement de votre téléphone, que vous devez enregistrer et utiliser pour envoyer des notifications futures.

5. Créer un Python simple serveur

Pour créer ce serveur, vous devrez vous connecter à votre serveur en utilisant un utilisateur de sudo et mettre à jour vos listes de paquets.

Après toutes ces étapes, vous pouvez maintenant envoyer une notification Push de votre serveur tiers pour voir si le Push Notification Server fonctionne.

Si vous avez besoin des mesures plus détaillées ou des informations sur les notifications push pour Android, vous pouvez aller sur leur Guide de Push.

Création simples notifications push de serveurs pour les applications Android (Andrew Reynolds)