Observations bénéfiques concernant les notifications Push pour Mobile App (Andrew Reynolds)

Actuellement, téléphones intelligents font partie intégrante de la vie des utilisateurs. Ce est parmi les raisons pour lesquelles les notifications push pour application mobile ont si bien réussi à relier les différentes entreprises avec leurs clients. Avec les notifications push, vous pouvez facilement passer un message à des millions d'utilisateurs d'applications à travers le monde d'une manière rentable. Bien que ces notifications ne sont pas entièrement nouveau, ils ont acquis une immense popularité au cours des dernières années. Cela peut être attribué à l'augmentation du nombre de nouveaux utilisateurs de Smartphone et le nombre croissant d'applications pour les téléphones. Plutôt que d'envoyer des messages de spam pour les utilisateurs app chaque maintenant et puis, push notifications devraient être utilisés pour transmettre contextuelle, information opportune, pertinente et personnalisée aux différents utilisateurs de l'application. Fondamentalement, ce qui suit est ce que tend à travailler dans la plupart des cas, en ce qui concerne les notifications push pour des applications mobiles. Observations bénéfiques concernant les notifications Push pour Mobile App (Andrew Reynolds) Les icônes App couleur roug Observations bénéfiques concernant les notifications Push pour Mobile App (Andrew Reynolds).

Ces notifications sont pour la plupart des applications qui sont rarement utilisés par l'utilisateur, mais sont exécutés en arrière plan du téléphone. Un bon exemple est une application de nouvelles, qui peut envoyer quatre à sept notifications en une semaine, indépendamment de l'utilisateur de ne pas utiliser l'application souvent. Un autre exemple est une application bancaire, qui enverra les utilisateurs mises à jour hebdomadaires de l'équilibre dans son compte ou informer l'utilisateur à chaque fois que l'argent est crédité ou débité du compte. De nombreux utilisateurs seront heureux de garder ces applications parce qu'ils ne sont pas gênants et ne envoient les notifications push d'informations pertinentes.


The Green colored App Icônes

Ce est une couleur de poussée très intéressant. Les plus importants messages push verts proviennent de SMS. Depuis le SMS sont quelques-uns des notifications les poussoirs plus personnalisés, chaque utilisateur de téléphone porte une attention particulière pour eux. Par exemple, si vous recevez une notification dans une couleur vert clair, vous serez intéressés de savoir ce que le contenu de la notification est, par rapport à d'autres couleurs Observations bénéfiques concernant les notifications Push pour Mobile App (Andrew Reynolds).

Les icônes de couleur bleu-Ap Observations bénéfiques concernant les notifications Push pour Mobile App (Andrew Reynolds).

Les notifications de couleur bleue se articulent aussi autour de la messagerie sont souvent une attention particulière. La couleur est surtout utilisé pour afficher des notifications de médias sociaux, tels que MessageMe, boîte aux lettres, Facebook et TweetBot.

Bien que la couleur de la notification push est juste une observation superficielle, le contenu de la notification est censé être contextuelle, opportune, pertinente et appropriée, si elle est de capter l'attention des utilisateurs de l'application. Pourvu que les notifications push pour application mobile ne sont pas maltraités, ils sont un excellent moyen d'atteindre de nombreux utilisateurs de l'application à travers le monde.

Si vous avez besoin des mesures plus détaillées ou des informations sur les notifications push pour Android, vous pouvez aller sur leur Guide de Push.

Observations bénéfiques concernant les notifications Push pour Mobile App (Andrew Reynolds)