Si vous visitez un site qui est Safari Poussez permis pour la première fois, une bannière apparaîtra au-dessus de la fenêtre par défaut. De la bannière, vous pouvez permettre aux notifications d'un tel site. Ce faisant, vous recevrez des notifications chaque fois que le site met à jour son contenu ou envoie des notifications manuellement. Si vous souhaitez autoriser les notifications d'un site que vous aviez précédemment refusé ou ne veulent plus recevoir des notifications à partir d'un site que vous aviez permis, vous devez utiliser le site par-contrôle sur les Préférences de Safari. Cela peut être fait en cliquant sur les préférences sur Safari, puis en sélectionnant les notifications.
Cela va ouvrir une fenêtre qui dispose de tous les sites de poussoirs de safari que vous jamais visité. En outre, vous serez également en mesure de voir les paramètres actuels de chacun des paramètres, vous permettant d'autoriser ou refuser les notifications à partir du site. De cette fenêtre, vous pouvez modifier les paramètres de notification des différents sites ou supprimer le site entièrement. Retrait le site à partir du site de la liste sera déclencher une notification, l'autorisation, la prochaine fois que vous visitez le site supprimé.
Choisir la façon dont les notifications seront affiché Gestion et configuration des notifications Push pour Mac (Andrew Reynolds).
Après avoir accepté des notifications de vos sites préférés, vous pouvez configurer les notifications apparaîtront sur votre écran. Cela peut être fait à partir de la fenêtre des préférences de notification. Dans le menu des préférences Safari, cliquez sur Préférences notifications pour accéder au volet. Dans la fenêtre qui apparaît, vous pouvez changer la façon dont vous recevez des notifications des différents sites. Les notifications peuvent être reçus sous forme d'alertes persistants ou des bannières. Alternativement, vous pouvez également sélectionner l'option #39;none' Gestion et configuration des notifications Push pour Mac (Andrew Reynolds).
Si vous avez besoin des mesures plus détaillées ou des informations sur les notifications push pour Android, vous pouvez aller sur leur Guide de Push.
Gestion et configuration des notifications Push pour Mac (Andrew Reynolds)