Un aspect de Smartphone est de trouver des moyens pour la connexion à des données, même quand il ne est pas nécessaire. Et ce est vrai, même lorsque vous désactivez le service de données. Par conséquent la seule solution reste avec vous est de garder une veillée lorsque vous voyagez à l'étranger avec votre Smartphone Choses à garder à l'esprit avant de partir pour l'étranger avec votre Smartphone.
Bien que l'itinérance des données est éteint, mais ces données riches Smartphone continuer à chercher pour la connexion de données, et peuvent réussir à la fin. Voici quelques scénarios possibles:
- Les services de localisation, les applications ou les notifications push d'un Smartphone peut revenir les données en itinérance à l'insu du client.
- Un support de cellules à l'étranger peut inciter votre téléphone pour l'acceptation des données et votre téléphone répond à votre insu rien à ce sujet.
- Vous pouvez utiliser une minute de connexion Wi-Fi sans savoir que sur certains téléphones, se il ya une brève interruption du signal Wi-Fi, le téléphone se connecte au Web via certains réseaux 3G étrangère.
- Les caractéristiques de données d'itinérance sous-jacents peuvent être rétablis lorsqu'un téléphone, qui est éteint est rallumé.
Toutefois, selon un accord entre la Federal Communications Commission et les transporteurs sans fil d'Amérique qui a été signé le chemin du retour en 2010, il est obligatoire pour les transporteurs d'aviser les clients au sujet des frais de facturation par la voix ou le texte dès que le client est en cours une itinérance internationale et pas après le dommage a déjà été fait Choses à garder à l'esprit avant de partir pour l'étranger avec votre Smartphone.
En dépit de la date limite pour la mise en œuvre complète de ces règles, les avertissements d'itinérance internationaux étaient efficaces beaucoup plus tôt et les transporteurs ont été tenus de se conformer. Les règles nécessaires transporteurs pour envoyer des notifications en une valeur approximative de tranches de données internationales des frais d'itinérance tout en les utilisateurs occasionnels d'itinérance internationale sont tenus de l'opt-in lorsque les chiffres approximatifs de frais d'utilisation sont atteints ou dépassés. Les règles exigent également la suspension de clients qui utilisent un approximatives charges internationales d'utilisation des données.
Cependant, la chose méchante est que dans la plupart des cas, les notifications arrivent après que le client a quitté leur pays d'origine. Et le pire de tout, la notification du montant élevé arrive avec la facture finale.
Pour éviter des frais d'itinérance internationale de données, un bon nombre d'options sont disponibles. Mais souvent, il devient difficile pour un profane de comprendre toutes les subtilités. Et si vous êtes un gourou de la technique, vous ne avez que trois options disponibles qui fiable arrêter la charge de l'itinérance internationale. Ceux-ci sont:
- Avant de partir pour un pays étranger, acheter un téléphone pas cher internationale et de laisser votre téléphone original à la maison.
- Mettez votre Smartphone à quot;mode avion" qui désactive efficacement le téléphone, des données et du texte, mais vous permettent de brancher votre téléphone à une connexion Wi-Fi et l'utilisation comme un petit ordinateur. Télécharger Skype ou Google Voice applications sur votre téléphone qui vous permettront de texte ou appelez sur votre téléphone via Wi-Fi. Cependant, vous pouvez utiliser votre téléphone pour les appels uniquement lorsque le Wi-Fi est disponible.
- Avant d'aller pour un voyage, appelez votre fournisseur sans fil et leur demander de désactiver l'itinérance de données internationale et aussi à expliquer les politiques existantes. Éteignez le réseau cellulaire, les notifications push, les services de localisation, fetch-données fonctionnalité et envoyez manuellement sur votre téléphone.
Tous dit et fait, vous devriez toujours être prudent et vérifier votre utilisation de données lorsque l'étranger. Vous ne savez jamais quand l'utilisation de données fictif a lieu.
Choses à garder à l'esprit avant de partir pour l'étranger avec votre Smartphone