Fou Ex-Googler me laisse abasourdi et motivé pour prendre une photo avec le Galaxy S4 Samsung Envoyé par: Sandy Stevens

Permettez-moi de vous raconter cette histoire trippy quand je ai décidé de faire un changement et investi dans autre chose qu'un iPhone. Je étais toujours un iPhone junkie de sorte que la pensée de passer à un système téléphonique et fonctionnement sensiblement frais m'a complètement inquiet. Je suis en aucun cas un nerd tech soit. Je crois grands téléphones avec des fonctionnalités impressionnantes qui restent sans complication. Je sais, je veux tout! Mais le vieux téléphone a été un peu se joue et il y avait une promo de tonnes concernant le nouveau Galaxy. Je ai pensé que je devrais trouver une revue de la Galaxy S4 Samsung. Fou Ex-Googler me laisse abasourdi et motivé pour prendre une photo avec le Galaxy S4 Samsung Envoyé par: Sandy Stevens Puis je ai commencé à creuser dans certains commentaires de la S4 sur l'internet et d'entendre beaucoup de choses assez sauvage. Bien sûr, il ne était pas tout en affirmant des choses, mais les caractéristiques par rapport à mon ancien téléphone semblait être sauvage. Je ne étais pas complètement inconscient avant, je avais vu les modèles Samsung âgées à l'occasion et je ai vu beaucoup de bonnes choses. Malheureusement, je étais un iPhoner travers et à travers, et je ai été plutôt fermé à la pensée d'un nouveau téléphone. Après plusieurs heures de recherche, mon esprit commençait à se interroger sur ce téléphone Galaxy cool Fou Ex-Googler me laisse abasourdi et motivé pour prendre une photo avec le Galaxy S4 Samsung Envoyé par: Sandy Stevens.

Ensuite, il suffit de quelques jours plus tard, je me suis retrouvé se dirigea vers la place d'un ami pour se détendre et regarder un match de baseball. Nous avons bavardé brièvement avant qu'il m'a dit qu'il avait quelque chose qu'il voulait me montrer. Nous sommes allés dans son bureau et il était là. Il avait une belle nouvelle Galaxy S4 Samsung couché là sur sa table Fou Ex-Googler me laisse abasourdi et motivé pour prendre une photo avec le Galaxy S4 Samsung Envoyé par: Sandy Stevens.

quot;Oh mon Dieu!" Je ai crié Fou Ex-Googler me laisse abasourdi et motivé pour prendre une photo avec le Galaxy S4 Samsung Envoyé par: Sandy Stevens.

Mon copain était un ancien employé de Google se pointe entrepreneur. Il avait quelques branchements mais rarement at-il déjà eu ses mains sur un produit avant sa sortie. Il m'a dit brièvement comment il a obtenu ses mains sur une avance sur le calendrier et il était libre. Je ne peux pas partager son histoire, mais l'homme que je étais envieux.

Mon ami ne avait le téléphone pendant quelques heures donc il était encore un amateur avec elle. On a vérifié que la nuit avançait et ce était génial. Je ne pouvais croire la caméra. Il tire images impressionnantes qui sont comparables ou mieux que ne importe quel autre téléphone autour. Je ne suis pas vraiment sûr de la fonction Dual bien. Dans mon esprit, ce est assez ridicule. Ce que la fonction Dual fait est qu'il prend une photo en même temps avec les deux caméras avant et arrière sur le téléphone. Ce est inutile, je pense. Le mode Eraser est cependant définitivement quelque chose de nouveau et frais. mode Eraser est capable de détecter des objets en mouvement dans votre photo et vous permettra de les supprimer. Pensez à cette personne folle qui a trébuché directement dans votre photo. L'autre mode de caméra très cool est appelé mode de Drama. Passer en mode Drame et il faudra une poignée de photos, puis ces photos peuvent devenir une photo ou même un GIF animé. Je ne aime pas la façon dont vous devez avoir réglé sur le mode dramatique au début. Cela signifie que si vous ne avez pas configuré la caméra de cette façon avant la main, alors vous ne serez pas capable de l'utiliser. Vous devez avoir un plan pour les photos pour commencer. L'écran semble incroyable, détruisant mon écran vieux téléphones. Vos photos vont regarder fantastique. Donc il a un superbe appareil photo, mais le vrai fabricant de différence est l'énorme quantité de fonctions pré-chargés.

Un peu plus tard ce soir-là quand mon copain et moi avons été en appréciant le jeu je ai décidé de changer de canal. Je ai eu un problème car les piles de la télécommande avaient crevé. Il a obtenu excité et a crié, «Ne vous inquiétez pas bro, je vais me occuper de celui-ci!" Il éclaté ouverte la WatchOn application sur son Galaxy S4 Samsung et il l'a utilisé pour commencer à changer les canaux! quot;Holy crap." Je me suis dit, quot;Où puis-je acheter ce truc?"

En fin de compte, je ai consacré beaucoup d'heures à trouver de bonnes critiques de la Galaxy S4 Samsung. Le S4 est chargé avec beaucoup de caractéristiques impressionnantes, et même se il semble qu'il n'y a pas une tonne de grandes améliorations de la Galaxy S3, ce est certainement un meilleur téléphone. L'appareil photo est génial, l'écran est améliorée, l'écran tactile est très réactif, la batterie est mieux que tous les autres nouveaux téléphones, et oh que je ai mentionné il ya un mode facile pour vous tous iPhoners qui pensent l'interface Galaxy est trop complexe ? Cette chose a tout. Je ne ai pas perdu beaucoup de temps se mienne parce que je pense que ce est le meilleur téléphone que je ai vu.

»Lien vers l'article : http://ift.tt/1B6cRCs

Fou Ex-Googler me laisse abasourdi et motivé pour prendre une photo avec le Galaxy S4 Samsung Envoyé par: Sandy Stevens