Un Android: Occupant le marché à petit budget en Inde (Gupta Nandan)

Ce dispositif 100 $ Google est un truc de folie donner une rude concurrence à de nombreux autres smartphones à petit budget, car il traite de tous les problèmes que d'autres smartphones à petit budget ont comme un matériel en vrac, une résolution inférieure ou peut être un mauvais matériel. Micromax, Spice et Karbonn contribuent à apporter dans ces smartphones abordables avec de vrais Android avec une initiative de Google Inc. et certainement ceci est un grand pas vers relier les gens et pas seulement à travers les médias de cyber mais aussi à travers les smartphones que sur à bas prix. Un Android: Occupant le marché à petit budget en Inde (Gupta Nandan) Il ya un point par lequel Android sera en mesure d'occuper le marché indien très rapide plus, comme Google livrera dernières mises à jour du système d'exploitation plus rapide, il permettra de réduire la variation de l'OS Un Android: Occupant le marché à petit budget en Inde (Gupta Nandan).

La probabilité pour Android One pour augmenter les exigences pour les smartphones à petit budget et occupant alors le marché indien est plus que ce téléphone sera à venir avec faisceau de hindi pour les commandes vocales, taper des messages et de nombreuses applications importantes. Et une chose importante qui est des utilisateurs ne sera pas dans le besoin pour une application séparée d'avoir accès aux smartphones en hindi Un Android: Occupant le marché à petit budget en Inde (Gupta Nandan).

Google ont un environnement confidentiel où ils sont atteignant presque un crore cent avec ses partenaires en matière de publicité et de marketing, afin qu'il atteigne à plus d'utilisateurs et certainement ce qui peut augmenter le marché pour Android un en Inde. Il ya eu des spéculations sur ce que Google Inc en quelque sorte copié Microsoft comme Microsoft a récemment noué avec Karbonn et Micromax pour faire apparaître un smartphone WP abordable. Mais pour Microsoft ce ne fut pas un succès en tant que tel en comparaison avec un Android. Une chose qui aura ce téléphone de la randonnée qui est de la connectivité, il fournira entre tout le monde. Même Google a passé un accord avec Airtel d'offrir l'utilisation d'Internet fourni. Acheter ce dispositif sera comme acte de foi comme il n'y a pas d'autre marque offrant presque toutes les fonctions. Avec toutes ces qualités un Android est tout placé pour occuper le marché indien.


Il est été dit que Spice Mars 2015 va arriver avec un second Android que trop au même prix, cela va certainement augmenter la demande après une bonne réponse pour Android One cette année. Il ya un point par lequel la demande pour les smartphones en Inde augmente, ce qui est que seulement 10% de la population a accès à des smartphones de la gamme de prix de 10 000 INR à 15000 INR et le smartphone de l'homme du commun est glissait un bon rythme pour cette raison. Greyhound recherche est également d'avis que, bien que ce lancement permettra d'accroître la notoriété (et la part de marché) auprès des consommateurs, beaucoup de ces smartphones sera utilisé dans les entreprises. Un Android: Occupant le marché à petit budget en Inde (Gupta Nandan)