Cinq stratégies de SMS, vous ne devez pas ignorer (Hazel Maclain)

SMS marketing est juste un canal dans un arsenal d'outils de marketing d'affaires ont à leur disposition. Cela dit, SMS marketing est aussi l'un des plus efficaces et l'un des moins cher. C'est un premier choix évident pour les entreprises qui cherchent dans le marketing mobile. SMS marketing est rapidement devenu un must pour toute entreprise qui souhaite survivre dans l'âge mobile d'aujourd'hui. Voici cinq stratégies de marketing SMS, vous ne pouvez pas se permettre d'ignorer.
Avoir un programme de fidélisation
Un aspect de marketing par SMS qui le rend unique, c'est que pratiquement tout le monde dans votre public va être un client fidèle. SMS marketing est régie par la Federal Communications Commission (FCC). En d'autres termes, vos clients doivent s'inscrire pour recevoir vos textes. Les clients qui se soucient assez pour prendre le temps de l'opt-in sont susceptibles d'être vos clients les plus fidèles. Il est donc logique de combiner vos efforts de marketing de SMS avec un programme de fidélité. Vous les récompenser avec des incitations spéciales par le texte de sorte qu'ils sont exclusivement récompensés. Ils vous récompenser avec leur entreprise suite.
Multi-canal
Mobile est un canal de marketing hautement intégré. En d'autres termes, il existe de nombreux canaux différents qui relèvent de la catégorie de la téléphonie mobile et ils jouent bien avec l'autre. Parce que SMS est évidemment liée aux appareils mobiles, il est logique d'utiliser d'autres canaux mobiles pour promouvoir votre campagne de SMS. Facilitez d'opter en travers un certain nombre de canaux mobiles afin de voir les meilleurs résultats.
Concours
Tout le monde sait que les chances de gagner un concours sont assez petites. La personne moyenne n'est pas disposé à dépenser encore un minute de remplir une demande pour un concours ou une loterie. Heureusement, SMS peut permettre aux clients de participer au concours en quelques secondes. Tenir à l'occasion des concours pour obtenir vos clients fidèles enthousiastes. Concours et tirages au sort sont également un excellent moyen d'ajouter des clients à votre programme de fidélité. Vous pouvez entrer automatiquement ceux qui opt-in afin qu'ils aient une chance de gagner.
Timing
Du marketing savent que le moment est tout. Le plus parfaitement conçu publicité peut produire des résultats étonnants, ou il pourrait tomber à plat, selon le moment. Tout comme infopublicités que l'air à 3h30 du matin ne vont pas à produire des résultats, un message texte intempestive n'aura pas l'effet désiré. Certains messages seront plus bien reçus selon le moment où il est envoyé. Un accord pour une réduction dans un restaurant va être plus efficace juste avant le déjeuner ou le dîner plus tard dans la soirée, quand la plupart des gens ont juste eu le dîner. Pensez quand votre message sera plus efficace.
Apporter de la valeur
Vos clients choisissent en parce qu'ils se soucient assez sur votre marque. Mais avouons-le, ils sont aussi à la recherche d'offres. Ne les décevez pas. Ne pensez pas qu'il s'agit d'un pot de vin, penser que c'est une récompense pour rester un client fidèle. Offrir l'occasion des offres spéciales comme incitatif. Texte trop souvent et vous ennuyer clients, texte trop peu ou offrez peu de valeur et vous allez commencer à voir des clients opt-out. Trouver un bon équilibre qui fonctionne pour votre marque et vos clients.
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