Google sait que aller chez le médecin pour quelque chose peut coûter beaucoup plus d'argent que ce qu'il vaut, surtout maintenant que Obamacare a fait la plupart des gens doivent payer à l'avance pour un grand nombre de frais médicaux. Le changement dans l'assurance santé a conduit à un grand nombre de sociétés de technologie en essayant de trouver des façons d'innover et vous faire économiser sur les coûts de médecin. Être capable de discuter en ligne avec un médecin en direct est juste une de ces fonctionnalités de Google travaille actuellement avec, selon Venture Beat. Lors de la recherche pour la douleur au genou en ligne, développeur Jason Houle a remarqué que Google offrait la possibilité de parler à un médecin au sujet du problème immédiatement plutôt que d'essayer de faire vos propres recherches sur elle. Cette idée d'être en mesure d'obtenir une aide immédiate pour les besoins de soins de santé est révolutionnaire, car il permet de parler avec un médecin et obtenir des conseils médicaux sans jamais avoir à quitter votre maison, et les médecins ne se charge pas autant parce qu'ils don #39;avez pas à payer pour les frais généraux Les communications virtuelles encore plus larges avec Google (Daniel Scot).
Bien sûr, vous aurez envie de faire attention de ne pas remplacer le bureau d'un médecin pour des conditions plus immédiates ou graves, comme une énorme entaille qui a besoin de points ou une crise cardiaque, mais vous devriez être en mesure d'obtenir de l'aide pour les plus petites choses sans en payer le prix d'aller à un médecin en personne.
Une nouvelle technologie pour changer le monde
Comme la technologie s'améliore, étant en mesure d'obtenir des réponses rapides grâce à la technologie artificielle deviendra plus courant, voire normal par la plupart des gens. Vous pouvez effectivement obtenir sur le dessus de ce droit avec votre entreprise en lançant simplement un client de l'intelligence plate-forme de service de textos artificielle dans votre entreprise dès maintenant. Ce type de système est en avance sur son temps, car il offre des réponses rapides et rapides à toutes les questions de vos clients, et tout ce qu'ils ont à faire est d'envoyer un texte sur la question. Il n'y a rien à vos clients apprécieront plus un système automatisé comme ce qui leur permet d'obtenir une réponse rapide sans avoir à attendre sur un agent de service à la clientèle. Être en mesure d'obtenir les réponses dont vous avez besoin sans avoir à attendre en ligne est la raison pour laquelle l'idée de Google de soins de santé en ligne va être un tel succès. Ce sont les types de communications virtuelles individus de tous les jours veulent. Les gens, surtout les jeunes génération Y, ne veulent pas attendre leur tour. Ils sont impatients et ont mieux à faire que d'attendre autour pour vous décidez que vous êtes prêt pour eux. En commençant par quelque chose d'aussi simple que d'une plateforme de textos dans les deux sens vous aidera à rester en avance sur vos concurrents Les communications virtuelles encore plus larges avec Google (Daniel Scot).
Mobile nouvelles de la technologie présenté par businesstexter.com
Source: http://ift.tt/11PbfRa
Les communications virtuelles encore plus larges avec Google (Daniel Scot)