Pour les entrepreneurs de capitaliser sur le succès du m-commerce, la principale stratégie importante est de créer une application mobile pour leur entreprise. Les consommateurs et les entreprises ont fini par devenir à l'aise avec les applications mobiles. Comme un exemple concret de ce, est l'application Amazon. Juste après une année de son lancement, il réalise plus de la moitié du trafic à travers le mobile. Conscient du fait que le mobile est le premier point de contact pour les clients, les géants de m-commerce Flipkart, Snapdeal, et al connaissent une croissance de rythme rapide à travers leurs applications mobiles. Le volume de transactions à travers les applications mobiles est en croissance à un rythme non calculée Top mobile stratégies de commerce.
La raison du succès de la stratégie de lancement de l'application est que, avant un produit et un service est disponible dans les circuits conventionnels, l'application prend en charge à atteindre les services de pointe aux clients de quelques secondes. Ils sont devenus le moyen pratique et rapide de communiquer avec les clients Top mobile stratégies de commerce.
Les applications offrent un avantage pour les clients en leur permettant de partager les images de produits et de services avec des amis avant de prendre la décision d'achat. En outre, la commodité et des prix attractifs sont attirent les clients, en ajoutant à la réussite de cette stratégie m-commerce. Ainsi, le succès d'applications peut être vu à travers la croissance exponentielle de l'application mobile commerce au Canada, des solutions d'application de mobilité d'entreprise et celle des autres applications d'entreprise.
Bien que, par le lancement de l'application juste ne pas accomplir le travail. Il est important de mettre à jour tous les deux ou trois mois. Le public est attiré vers les dernières fonctionnalités. Par conséquent, en ajoutant plus de fonctionnalités et en fournissant une interface utilisateur améliorée régulièrement définira le succès de l'application. Non seulement la mise à jour de l'application, les entreprises doivent également investir dans les outils de suivi de l'application de déterminer exactement le statut de la réussite de leur application. Il définit le succès de l'application en donnant les chiffres exacts des ventes grâce à l'application, le trafic, le taux de rebond et d'autres facteurs.
Pour conclure, il est entendu que pour une entreprise d'entrer dans les mains de millions d'utilisateurs de smartphones, le développement d'une application mobile et monétisation, doit être entre la stratégie de choix d'une entreprise.
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