Anroid Les dépassant rapide de ses rivaux

Anroid Les dépassant rapide de ses rivaux Nous vivons à l'ère électronique. Modification de la technologie a lieu chaque fraction de temps pour rendre notre vie plus facile. Téléphone intelligent est l'un des cadeaux spéciaux de la technologie qui combinent la communication de téléphonie avec des calculs et des fonctionnalités d'ordinateur portable comme la navigation Web, Wi-Fi, des applications tierces et les accessoires. Les téléphones intelligents comprennent également les fonctions polyvalentes d'assistant numérique personnel (PDA), lecteurs de musique, appareils photo numériques, le système de positionnement global (GPS), etc téléphones intelligents peuvent exécuter plusieurs applications à la fois, qui aident les utilisateurs à gagner du temps et d'efforts. Différents sites de vente en ligne et les magasins mobiles sont pleins de téléphones intelligents avec des caractéristiques différentes, où les vendeurs sont très pratique pour vous faire comprendre les applications. Les téléphones intelligents les plus populaires, aujourd'hui, sont alimentés par Android de Google, les fenêtres de Microsoft 8 et iOS mobiles des systèmes d'exploitation d'Apple Anroid Les dépassant rapide de ses rivaux.

Android est une plate-forme open source qui est utilisé dans les téléphones mobiles android. Il fournit des outils et des interfaces de programmation d'application (API) pour développer des applications sur la plate-forme Java. Android prend également en charge les applications tierces qui sont disponibles sur Google play, un android market. IOS d'Apple a été le premier système d'exploitation qui utilise l'interface multi-touch dans les téléphones. En outre, son App Store propose plus de 500 applications tierces à installer comme Android. En outre, les fenêtres de Microsoft s'intègre à Microsoft Sky Drive, Xbox, Office et Bing ainsi que certains services non-Microsoft comme Facebook, Twitter et les comptes Google Anroid Les dépassant rapide de ses rivaux.

Listes de raccourcis comme l'ouverture de l'e-mail ou réseaux sociaux sites Web sont disponibles dans les téléphones intelligents pour économiser le temps et l'effort. Compatibilité et la disponibilité de ces applications augmente la fabrication et la vente de téléphones intelligents. Si nous prenons un coup d'oeil sur l'expédition mondiale de téléphones intelligents dans l'année 2013, nous constatons que l'Android de Google a le plus grand savoir de l'action. 79% des téléphones intelligents OS. Enregistrez 781,2 millions de téléphones intelligents ont été expédiés par Google Android OS sur un total de 990 millions de téléphones intelligents de l'année précédente. Alors que iOS d'Apple a livré 153,4 millions appareils dans l'année 2013 et a attrapé la deuxième place après android. Seulement 16% la part de marché d'Apple dans le segment des téléphones intelligents n'est pas due à des aspects liés à la qualité, il a plutôt été pris en charge par ses combinés coûteux Anroid Les dépassant rapide de ses rivaux.

Fenêtres système d'exploitation de Microsoft livré seulement 35,7 millions d'unités dans le monde en 2013, avec seulement 4% de part de marché. La contribution des autres systèmes d'exploitation était dérisoire de 2%. Avec leur multitâche et la personnalisation de l'application et la compatibilité Web exceptionnelle, Android est devenu le choix idéal parmi tous les segments de téléphones intelligents à la fois pour usage commercial et personnel. La plate-forme Windows de Microsoft a encore du mal à augmenter sa valeur de marque entre un faible niveau et de la prime de palier les téléphones intelligents. Téléphone mobile basé sur Windows OS souffert principalement parce que la hausse des plates-formes et applications android qui arbore pléthore de l'utilisateur développement des applications sympathiques.

La technologie doit broyage constant de trouver des produits convenant à la nécessité et de l'humeur du temps. Aujourd'hui Android a fait, demain, il serait peut-être Apple ou Microsoft, ou d'autres encore.

Anroid Les dépassant rapide de ses rivaux