Comment NFC peut être utilisé dans la publicité? (Aqib Hussain)

Bien que l'utilisation de la technologie NFC (communication en champ proche) a récemment émergé comme une technologie efficace à Dubaï, il a été adopté à bras ouverts dans d'autres pays. Il ya plus de 70 millions d'appareils compatibles NFC au Japon; représentant dispositifs six des 10 mobiles là-bas. Les gens dans les régions métropolitaines au Japon ont une option de payer pour les déplacements grâce à la technologie NFC. Un grand nombre de restaurants, des histoires de courant, et un kiosque à journaux dans ce pays faire une utilisation des tags NFC. Retour à la maison à Dubaï, les autorités encouragent l'utilisation d'applications NFC. Il ya moins de six mois, les Routes et Transport Authority (RTA) dans un tie-up avec les fournisseurs de télécommunications introduites NFC système de billetterie pour métro de Dubaï. Comment NFC peut être utilisé dans la publicité? (Aqib Hussain) Entreprises et NFC

Posterscope et Clear Channel a récemment mené une étude dans laquelle 1 000 utilisateurs de smartphones du Royaume-Uni et États-Unis y ont participé. Les personnes en charge de l'étude ont conclu que près de neuf sur dix des utilisateurs (88 pour cent) étaient prêts à collaborer avec les affiches intelligentes si le contenu les intéresse. Affiches intelligentes des affiches interactives. Une grande différence entre l'ancienne et les affiches intelligentes est l'utilisation de la technologie NFC de ce dernier. Affiches intelligentes peuvent être utilisées pour informer, éduquer et divertir les consommateurs Comment NFC peut être utilisé dans la publicité? (Aqib Hussain).

Quatre-vingt-cinq participants à l'étude ont déclaré qu'ils seraient intéressés à s'engager avec les affiches intelligentes s'ils portaient des bons et des offres spéciales. Un grand nombre des autres répondants étaient également prêts à utiliser la technologie NFC-embarqués affiches intelligentes pour trouver les directions et d'interaction sociale Comment NFC peut être utilisé dans la publicité? (Aqib Hussain).

NFC pour la publicité Comment NFC peut être utilisé dans la publicité? (Aqib Hussain)

(d) Promotions

Les bons de réduction et remises sont un moyen pratique et rapide de tenter et d'inciter les consommateurs à essayer un produit ou service. La recherche a montré que les consommateurs sont plus enclins à acheter à une entreprise si des rabais offert. Une balise NFC contient une petite quantité d'informations un lien Web, un texte, ou une commande. Les consommateurs peuvent activer tags NFC intégrées dans les affiches intelligentes pour en savoir plus sur les promotions en cours.


(e) des ventes

Le marché de l'Internet est une valeur de plusieurs milliards de dollars. Plus les gens prennent leurs achats en ligne. NFC peut faciliter cette transition. Une entreprise de vente de science-fiction Manga bandes dessinées peuvent insérer un lien quot;acheter maintenant" dans son affiche intelligente. Les lecteurs intéressés par Manga Bandes dessinées peuvent ensuite exploiter leur dispositif NFC contre l'affiche pour compléter l'achat. Cela rend l'achat et la vente beaucoup plus facile.

(F) l'intégration avec les médias sociaux

Les médias sociaux jouent un rôle important dans l'environnement d'affaires moderne. Les entreprises dépensent d'énormes sommes d'argent pour maintenir et améliorer leur profil Facebook et Twitter. NFC offre une alternative moins coûteuse. Les entreprises peuvent atteindre plus de consommateurs en leur permettant de «comme» ou «partager» leurs produits sur les médias sociaux grâce à un robinet. Il est commode, plus facile et plus rapide.

Défis

NFC détient beaucoup de potentiel. Il peut ouvrir de nouvelles avenues entières de publicité et de s'engager avec les clients. Les entreprises peuvent utiliser la technologie NFC pour stimuler les ventes, diffuser l'information, et de s'engager interaction avec le consommateur. Cependant, tous les téléphones sur le marché ne sont pas NFC, et quelques grands fournisseurs, y compris Apple, n'ont pas encore approuver NFC. On peut affirmer sans risque qu'il faudra quelques années avant que le NFC devient aussi répandu à Dubaï comme il est actuellement au Japon.

Comment NFC peut être utilisé dans la publicité? (Aqib Hussain)