Pourriez-vous sortir de votre nouveau contrat de téléphone cellulaire si vous décidez de le faire? Découvrez tous les termes et conditions de votre contrat. Vous pouvez constater que votre plan est de mois en mois, surtout si la signature avec un support local ou régional. Si vous avez souscrit à un grand transporteur, ils sont tenus par la loi d'offrir un délai de grâce, vous pouvez changer d'avis et de sortir de votre contrat sans payer de frais. Si vous êtes dans la période de grâce, vous pouvez retourner votre téléphone portable et de sortir du marché, vous pouvez avoir à payer une petite taxe. Au moins, vous ne payez pas de frais de résiliation anticipée musclé Considérations avant de s'engager à un contrat de téléphone cellulaire (Anita Berne).
Si votre téléphone dispose d'un défaut grave, ou si il ya une mauvaise connexion réseau dans votre région, vous pourriez être en mesure de sortir de l'affaire. Si un transporteur ne répond pas à vos demandes (valides), contactez BBB (Better Business Bureau) ou FTC (Federal Trade Commission). Certains clients ont réussi à si pas de sortir du contrat sans payer de frais de résiliation anticipée puis se accordé des avantages importants, en soulignant les changements de prix et affirmant que ce qui rend leurs contrats vide.
Décidé de s'inscrire à une offre spéciale, mettre à niveau ou d'un faisceau? Savez-vous ce qui est réellement inclus dans l'offre? Attention aux frais cachés! Demandez-vous si vous avez réellement besoin tout ce qui est inclus dans l'offre. Assurez-vous que vous sélectionnez le plan qui répond à vos besoins. Familiarisez-vous avec le montant des taxes et les frais que vous aurez à payer, ce qui peut augmenter considérablement votre facture. Combien sont les frais excédentaires?
Il est vrai que tous les contrats sont rédigés dans un langage simple, mais vous avez le droit d'obtenir une explication de toutes les causes que vous ne comprenez pas. Un contrat de téléphone cellulaire est un document juridique et vous aurez des responsabilités, alors assurez-vous que vous connaissez vos droits. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes et conditions alors ne pas signer!
Considérations avant de s'engager à un contrat de téléphone cellulaire (Anita Berne)