Tout d'abord, vous devez savoir ce que sont les caractéristiques démographiques de votre application de gestion d'événement ou une application de conférence mobile. Vous devez commencer avec votre public et tenir compte de leurs exigences. Par exemple, un jeune public voudrait une application qui permet de partager le contenu de différentes plates-formes de médias sociaux. Si votre public est relativement moins familiers avec la technologie mobile, alors évidemment, vous avez besoin d'une application qui est facile à utiliser et est plus utilitaire Les facteurs à garder à l'esprit avant de lancer une application de gestion d'événements (Kathy Griffin).
Stratégie:
Vous devez aussi considérer comment votre application va améliorer l'expérience globale de l'événement. De toute évidence, les portables offrent des charges de prestations aux visiteurs de l'événement, toutefois, envisager quels sont les éléments de la technologie mobile qui seront effectivement améliorer le niveau de votre application d'événement. Si votre public cible est soucieux de l'environnement, vous devez absolument couper vers le bas sur l'utilisation de documents ou de documents imprimés dans ce cas. D'autre part, si votre événement se concentre davantage sur le plaisir et de s'ébattre, vous devez inclure une application interactive dans ce cas. Aujourd'hui, il est également une fonctionnalité appelée Module photo que de nombreuses entreprises peuvent inclure dans leurs applications. Cette fonction permet de participants à l'événement de télécharger des photos qu'ils tirent sur le lieu de l'événement, ainsi, de rendre l'application encore plus attrayant pour le public.
Objectif:
Vous remettre en question ce que sera votre objectif derrière l'événement. Sera-ce le retour sur investissement (ROI) ou revenir sur l'engagement (ROE)? Par conséquent, vous devez développer votre application. Par exemple, si votre objectif est d'augmenter RE, alors vous devriez vous concentrer sur votre budget sur une grande application d'événement mobile et engagez votre public, offrant des fonctionnalités intéressantes telles que des vidéos, des jeux ou de prise quelques enquêtes.
Metrics:
Presque comme tout le reste dans le monde des affaires, si vous ne pouvez pas le mesurer, vous ne serez pas en mesure de le justifier. Toute application d'événement mobile ou conférence application mobile a la capacité de reporting de vous donner les moyens avec les mesures qui vous aideront à comprendre le succès de votre application et comment il se sont comportés dans le marché.
Budget:
Votre budget pour l'application de gestion d'événement ou d'une conférence application mobile varie selon le type, la taille et la complexité de l'événement que vous organisez. Il ya beaucoup d'entreprises là-bas qui considèrent le budget de leurs applications mobiles de l'avance. Ce sont les entreprises qui organisent un salon grand ou une exposition. Cependant, comme pour les autres petites entreprises, ils sont, aussi, la planification d'inclure ce facteur dans le cadre de leur stratégie de développement de l'application.
Donc, ce sont quelques-uns des facteurs qui vous aideront à planifier, élaborer et lancer une application de gestion d'événements. Êtes-vous prêt à lancer une application d'événements pour votre entreprise ainsi?
Les facteurs à garder à l'esprit avant de lancer une application de gestion d'événements (Kathy Griffin)