Comment la technologie d'écran tactile dans un Iphone fonctionne (Pooja Roy)

La génération actuelle est gadget phénomène. Ils aiment à s'habituer à tout type de choses modernes qui viennent sur le marché. Que ce soit les téléphones mobiles, les jeux vidéo ou toute substance, ils ne laissent aucune pierre non retournée pour mettre la main sur eux. IPhone est un gadget qui a été l'un des techniciens favoris de jeunes depuis le moment où elle a été introduite par Steve Jobs. Les fonctions d'avance de votre téléphone avec plusieurs options pour le divertissement tient un jeune collé à lui. Jusqu'à ce jour, ce sont les téléphones les plus vendus à travers le monde.
Un Iphone fonctionne d'une manière intéressante. La technologie qui est utilisée dans c'est la raison de la popularité croissante du téléphone. Avec l'introduction des nouveaux 5s iPhone et 5c, le système d'écran tactile a été remplacé par un capteur d'identité d'empreintes digitales. Maintenant, l'empreinte digitale de l'utilisateur agit en tant que mot de passe pour le téléphone rendant ainsi plus sûr pour l'utilisateur pendant l'utilisation. Mais il ne fait aucun doute dans le fait que c'était le premier téléphone au monde qui a introduit la technologie d'écran tactile pour la première fois.
Une équipe de designers travaillent toujours en permanence afin qu'ils puissent concevoir le meilleur iPhone qui devient facile pour les utilisateurs de faire fonctionner et ils trouvent également plus pratique tout en l'utilisant. Ici, nous allons essayer de comprendre comment fonctionne exactement ce que la technologie de capteur de pression de l'une des œuvres de l'iphone qui est responsable d'une telle sensation de toucher sans effort.
Le processeur et un logiciel est responsable de la création d'un tel écran tactile. Chaque fois, l'écran vient en contact avec les doigts, un signal sous forme d'impulsions électriques sont envoyées au processeur. Avec l'aide d'un logiciel, les données sont analysées et les caractéristiques sont déterminés sur la base de contact. Le déplacement du doigt, la différence entre le début et le point final est calculé à l'aide du processeur. Une combinaison de l'application qui a été utilisée et l'état de l'application lorsque l'écran est touché interpréter également l'information au processeur.
Tout dépend du type de programmes qui sont actuellement utilisé selon lequel toutes les informations sont envoyées. Dans le cas, les données ne correspondent pas avec les entrées nécessaires, alors il ne répond pas au toucher. Il ne prend que quelques secondes nano à interpréter l'entrée saisie par l'utilisateur.
Le système multi-tactile permet aux gens de faire fonctionner un iPhone à l'aide de doigts à la fois. Ces types d'écrans sont principalement constitués de matériaux capacitif. Ce matériau est disposé de telle façon que le circuit ne peut prédire les modifications et génère des signaux pendant que détectée par les grilles. Ils sont ensuite envoyés au processeur du téléphone. Elle est due à la présence de la matière capacitif que les œuvres de téléphone, ou bien, à l'aide d'un stylet ou son exploitation par le port de gants non conducteurs ne répond pas au toucher du tout. Comment la technologie d'écran tactile dans un Iphone fonctionne (Pooja Roy)