Intégrer les programmes de récompenses Selon une enquête menée par Compete, plus de 30 pour cent des propriétaires d'entreprises engagées dans la vente de leurs produits par voie électronique ont téléchargé l'application de fidélité mobile pour intégrer à leur application d'entreprise. Ce serait formidable, si votre application et de votre programme de fidélisation de l'entreprise sont intégrés les uns avec les autres, car non seulement il permettrait d'économiser beaucoup de temps, mais aussi de l'argent. Il le fera en combinant carte de fidélité et carte de débit dans un seul robinet. En outre, il serait encourager plus de gens à se joindre à votre entreprise en raison de la popularité de votre programme de fidélisation Quatre choses entreprises devraient Intégration avec les applications de paiement mobile (Jennifer_Lewis).
Suivi des dossiers financiers J'ai été un utilisateur fréquent des applications de paiement mobile et les ont utilisés de différentes marques et entreprises. Une chose commune dans tout cela est que chaque paiement reflète sur mes dossiers financiers immédiatement. Dans une enquête menée par Accenture quelque temps, 60 pour cent des utilisateurs d'applications mobiles ont déclaré qu'ils préféreraient payer par les applications de paiement mobile, si elles conservent la trace des recettes. Environ 56 pour cent ont convenu de les utiliser, si elles pouvaient gérer leurs finances personnelles. Les propriétaires d'entreprises doivent comprendre l'importance de ces deux éléments et les intégrer dans leurs applications de paiement mobile.
Garder le focus sur le UX La méthode standard de télécharger une application comprend de lire les avis et commentaires qu'il a reçu et ce qui doit être fait à l'avance. Toute critique négative pourrait être un signe que l'application n'est pas adapté à un usage professionnel et ne peut pas stocker les données des utilisateurs et des informations en toute sécurité. Ainsi, les propriétaires d'entreprises doivent tester leurs applications sur les paramètres les plus difficiles à faire en sorte que toutes ces questions sont aplanies avant l'application atteint sa destination finale à savoir les téléphones intelligents des clients. Je suis sûr, vous ne voulez jamais perdre des clients à cause d'un problème qui pouvait avoir été fixé, mais vous négligé il. En dehors de cela, les propriétaires d'entreprises doivent s'assurer que le paiement de décision de leur application mobile est plus facile que de glisser une carte de crédit.
Sécurité Même si j'ai placé ce point dans la dernière partie de mon écriture jusqu'à, il mérite une position plus précieux dans l'esprit des propriétaires d'entreprises qui cherchent à intégrer le système de paiement mobile dans leur application. Maintien de la sécurité est absolument essentielle, non seulement pour les applications de paiement mobile, mais aussi pour l'ensemble du programme de mobilité d'entreprise. La raison est la même la sécurité des données sensibles et confidentielles stockées sur le serveur, car les applications mobiles peuvent accéder aux serveurs d'entreprise à partir de n'importe où n'importe quand. Les consommateurs hésitent toujours d'utiliser une technologie inconnue, surtout quand ils sont familiers avec tous les aspects de la technologie qu'ils utilisent à l'heure actuelle. Par conséquent, les propriétaires d'entreprises doivent voir que leur application mobile est protégé de toute menace extérieure. La clé est de rendre vos utilisateurs se sentent comme à la maison, quand ils utilisent votre entreprise application mobile et le système de paiement mobile intégré.
Quatre choses entreprises devraient Intégration avec les applications de paiement mobile (Jennifer_Lewis)