L'Inde a toujours été réputé comme le plus grand marché pour chaque produit et l'histoire s'est répétée dans le segment des téléphones intelligents ainsi. Il a plus de jeunes que n'importe quel autre pays dans le monde. Selon la recherche, la section la plus grande des consommateurs pour tout appareil électronique est la partie de la classe moyenne et la même chose est le cas avec les téléphones intelligents ainsi. La saturation du marché du téléphone intelligent est la principale raison derrière de plus grands marchés comme l'Europe et le Japon sont maintenant inondés. Intelligents entreprises de fabrication de téléphones comme Apple, Samsung et Nokia ont déplacé leur attention et intérêt pour servir les consommateurs des économies en développement. Apple devient défi très grave de Samsung et d'autres fabricants de mobiles plus grandes et étonnamment, il est à la traîne derrière eux. La part des plus grand fabricant de téléphone intelligent sur le marché, Apple affecte directement les régions qui ont connu une baisse de 20 pour cent au premier trimestre de 2013. D'autre part, Samsung continue d'obtenir une réponse positive de la part encore le développement des marchés de téléphones intelligents comme l'Inde Inde - Troisième plus grande Smart Market téléphone dans le monde.
Selon le rapport annuel de la société IDC, Apple a mis la main de la part de 15,6 pour cent du marché indien des téléphones intelligents dans le dernier trimestre de 2012. Apple a toujours ciblé le segment utilisateur plus riche avec ses iPhones coûteux. Quelque chose qui est très inférieur en Inde et c'est pourquoi cette société ne pouvait pas prendre une plus grande part du marché indien du téléphone intelligent. La plupart des consommateurs indiens appartiennent à secteur salarié et la classe moyenne et ils ne peuvent pas se permettre iPhones coûteux. D'autre part, des sociétés comme Samsung pris ce nerf et présenté une avalanche de téléphones intelligents budgétaires avant que les consommateurs indiens à faire sa plus grande emprise sur le marché indien du téléphone intelligent. Maintenant Apple a également fait une tentative similaire en lançant son premier téléphone budget Apple iPhone 5C et chercher à arracher au moins une partie, sinon la totalité du marché indien du téléphone intelligent Inde - Troisième plus grande Smart Market téléphone dans le monde.
Une autre raison pourquoi Apple ne pouvait pas prendre une plus grande bouchée du marché indien du téléphone intelligent est son exclusivité iOS du système d'exploitation qui ont plusieurs termes et conditions d'utilisation. D'autre part, Samsung a fait rage sur le marché avec Android qui a contribué à la fois Samsung et le gain Android de profiter au maximum du marché indien du téléphone intelligent. Maintenant, avec le lancement d'iOS 7, Apple s'attend à gagner en popularité dans les régions où Android est déjà au pouvoir. Je me sens dynamique du marché vont sûrement changer après l'arrivée de l'iPhone 5C. Il serait intéressant de voir combien touchent iPhone 5C serait mis sur le marché Android existant.
L'auteur est un développeur d'applications expert avec une société de développement d'applications basée à Dallas, Texas. Il se spécialise à la fois dans le développement d'applications Android et le développement d'applications iPhone.
Inde - Troisième plus grande Smart Market téléphone dans le monde