Enterprise Mobility - Changer le visage de l'informatique sections (Jennifer_Lewis)

Le concept de mobilité d'entreprise ne signifie pas gérer un seul appareil intelligent, mais la gestion d'une pléthore de dispositifs intelligents et des applications qui entrent dans l'arène d'entreprise et demandent la permission d'accéder aux données stockées sur les serveurs de l'entreprise. Cela signifie également la gestion et la lutte contre la technologie progresse rapidement et qui tente de s'immiscer dans la sphère de l'entreprise sous la forme d'applications mobiles. Malgré cela, il ne fait aucun doute que l'arrivée de ce concept a changé tout, y compris le type d'applications et la façon dont nous avons utilisé les applications jusqu'à maintenant. L'arrivée de la notion de mobilité d'entreprise a changé le paysage de l'application à partir d'applications traditionnelles telles que SAP à brouiller les modèles de prestation sur la base telles que la force de vente, Facebook, Twitter et bien d'autres. Des millions de nouvelles applications sont développées tous les jours pour soutenir un certain nombre de fonctions et le fonctionnement d'une entreprise. Certaines de ces applications se développent pour devenir extrêmement critique pour les propriétaires d'entreprises tandis que d'autres se perdent dans l'obscurité de la centième page de résultats de recherche.
Par conséquent, il devient très important pour les sections de TI afin de maximiser l'expérience utilisateur. Cela n'est possible que par d'énormes et non-stop disponibilité des applications et cette demande pourrait être satisfaite par les services de cloud seulement. Enterprise Mobility - Changer le visage de l'informatique sections (Jennifer_Lewis) Avec la flexibilité et l'agilité du nouveau monde d'applications, il arrive un tout nouvel ensemble de défis pour les responsables informatiques et les propriétaires d'entreprises à faire face. Il a tous devenus dynamique, à la fois en tant que services de cloud computing offre aux entreprises utilisent généralement SOA ou architecture orientée logiciel et la virtualisation. Cela rend difficile pour eux d'identifier les applications et rendent des services appropriés sur une grande échelle. On estime que 80 pour cent de la circulation sur les centres de données ne sort d'entre eux. Le transfert de toutes les applications de cloud public privé est encapsulé dans le quot;http" ou quot;https" connexion et ce qui les rend invisibles et donc, hors de la portée et de contrôle des utilisateurs de téléphones intelligents.

Ces défis soulèvent la nécessité d'une visibilité et un contrôle de l'application l'architecture omniprésente à l'aide du Deep Packet Inspection ou DPI technologies. À l'heure actuelle, un certain nombre de solutions sont disponibles dans les marchés qui promettent d'offrir une visibilité sur les applications. Ces services comprennent la gestion des performances du réseau et de la gestion des performances des applications. Un facteur de mentionner la valeur de ces solutions est qu'elles ne peuvent offrir une visibilité et n'ont pas la main que ce soit dans la fourniture de contrôle sur les applications.

Solutions de la prochaine génération, tels que pare-feu amélioré, accélérateurs WAN, les contrôleurs de distribution d'applications et de solutions spécifiques Wi-Fi doivent compter sur canaliser une grande quantité de trafic à travers le réseau via un seul appareil (goulots d'étranglement). Ils le font pour surmonter les défis d'évolutivité ou de coûts liés qui sont souvent associés avec le DPI dans l'infrastructure informatique de l'entreprise Enterprise Mobility - Changer le visage de l'informatique sections (Jennifer_Lewis).

Un autre point est ce que si ces solutions sont dissociés les uns des autres? Comme il n'existe pas de classification application homogène entre tous les outils disponibles, la gestion de bout-en-bout reste un rêve pour bon nombre d'IT dirige. En outre, la nature fragmentée de l'utilisation de produits de point elle ne donne pas une vue de gestion de réseau unifiée de l'ensemble du réseau ce qui rend extrêmement difficile de garder l'ensemble du réseau sous gestion. Ce à son tour, il est impossible de fournir une expérience utilisateur de qualité supérieure pour la fourniture d'applications pour les centres de données virtualisés privés de nuages ​​aux services de cloud public et aux utilisateurs finaux de l'intérieur de ce système de gestion unique.

Enterprise Mobility - Changer le visage de l'informatique sections (Jennifer_Lewis)