Gouvernement australien a alloué 100 millions de dollars de promouvoir l'emploi (tonne amababa)

Holden, filiale de General Motors, a déclaré la semaine dernière qu'elle cesserait la production en Australie en 2017. Gouvernement australien a alloué 100 millions de dollars de promouvoir l'emploi (tonne amababa) Le déménagement se traduira par 2900 personnes perdre leur emploi dans les États de Victoria et de l'Australie du Sud Gouvernement australien a alloué 100 millions de dollars de promouvoir l'emploi (tonne amababa).

Il ya eu des craintes que la décision de Holden peut avoir un impact sur la croissance et entraîner des pertes d'emplois dans les secteurs connexes Gouvernement australien a alloué 100 millions de dollars de promouvoir l'emploi (tonne amababa).

Le gouvernement fédéral contribuera A 60m de dollars au fonds, avec le gouvernement de l'État de Victoria en mettant en A 12m $ Gouvernement australien a alloué 100 millions de dollars de promouvoir l'emploi (tonne amababa).

Le Premier ministre Tony Abbott a déclaré qu'il espérait que Holden contribuerait 20 millions de dollars et qu'il serait également demande une contribution de l'Australie du Sud quot;dans le même ordre que de Victoria".

Toutefois, l'Australie du Sud a critiqué le paquet, le qualifiant de «manifestement insuffisante».

Les constructeurs automobiles en Australie ont lutté ces derniers temps, malgré le gouvernement étendre le soutien à l'industrie au cours des dernières années 2013 vente chaude lentille de téléphone super mobile pour Motorola V3.

Les coûts de fabrication élevés, un marché intérieur relativement petit et une monnaie renforcement ont tous nui au secteur.

Un dollar australien fort, qui a augmenté de près de 30% par rapport au dollar américain au cours des cinq dernières années, a été l'un des plus grands problèmes.

Il a fait des voitures étrangères plus abordables pour les consommateurs australiens, blesser les constructeurs automobiles nationaux. Selon certaines estimations, les voitures importées représentent désormais près de 85% des ventes en Australie.


Plus tôt cette année, constructeur automobile américain Ford a annoncé qu'il allait arrêter la production en Australie à partir de 2016. La décision de Holden de la semaine dernière laisserait Toyota comme la seule entreprise à fabriquer des voitures dans le pays à partir de 2017.

Il est à craindre que la firme japonaise pourrait décider de laisser ainsi Boutique piles de téléphones cellulaires, téléphones intelligents batteries.

Ces inquiétudes ont suscité des appels pour que le gouvernement prenne de nouvelles mesures pour aider le secteur, notamment parce que un tel mouvement de Toyota est susceptible d'avoir un impact sur les industries connexes telles que la fabrication de pièces automobiles.

Toutefois, M. Abbott a dit que si le gouvernement cherchait à aider, il ne tenait pas à l'octroi de subventions directes.

quot;Nous ne voulons pas voir le bien-être de l'entreprise, ce que nous voulons voir, c'est un pays qui a obtenu les facteurs économiques fondamentaux," at-il dit.

«Le travail du gouvernement est de favoriser les muscles et les tendons et les os les de notre économie, si vous voulez, de sorte que le secteur privé peut ajouter la masse.

«Ce gouvernement sera très réticents à examiner les demandes de subventions," at-il ajouté.

http://www.amababa.com/for-nokia.html

Gouvernement australien a alloué 100 millions de dollars de promouvoir l'emploi (tonne amababa)