, Il est d'abord et avant tout essentiel de savoir comment ce service fonctionne. Essentiellement, cela signifie simplement est que vous pouvez créer votre propre hotspot WiFi où que vous soyez dans la couverture du réseau mobile 3G. En faisant cela, vous serez en mesure de profiter de prix très bas sur votre connexion Internet de service de données. Ce sera déjà vous permettre de faire des appels vocaux, qui à son tour vous faire beaucoup d'économies au lieu d'appeler vos proches à la méthode et les taux régulier ou classique. Cela pourrait même être meilleur que le Rogers Mobile Hotspot. C'est parce que ce dernier fonctionne uniquement avec la carte SIM qu'ils émises Choses à comprendre sur des hotspots mobiles (TonyGilbert).
Est-il mieux que d'attacher?
Maintenant, il ya des téléphones avec des fonctionnalités d'attache. Cela vous permettra de connecter à l'Internet et à faire de votre appareil mobile un hotspot instant. Toutefois, vous devez garder à l'esprit que votre smartphone sert de votre lifelinewhile ce tethering longs agit comme un vampire de la batterie. Donc, vous ne voulez pas épuiser la batterie de votre téléphone en l'utilisant comme un hotspot dans le même temps, non? Au lieu de cela, vous pouvez avoir un appareil hotspot mobile séparé. Bien sûr, ce sera sous réserve de certaines charges, ce qui est généralement plus faible que Bell et Rogers frais d'itinérance Telus. En fait, vous pouvez économiser jusqu'à 90% si vous utilisez PIFI, par exemple, plutôt que les services de Bell et Telus.
Comment pouvez-vous bénéficier il Choses à comprendre sur des hotspots mobiles (TonyGilbert).
Troisièmement, mais jamais le moins, vous devriez être préoccupés par la mécanique sur la façon dont vous allez bénéficier ce service. Une chose que vous devez faire ici est de créer un compte. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur PiFiNOW et remplir le formulaire qui vous demander de fournir des éléments particuliers de l'information. Bien sûr, vous devez avoir un PiFiDialre trop, qui est supérieure à celle de ses concurrents. C'est parce qu'il a utilisé un haut de gamme de 250 kilo-octets par minutes et moins de compression de transfert audio afin de réduire la quantité de données que vous avez utilisé pour faire des appels.
Choses à comprendre sur des hotspots mobiles (TonyGilbert)