Google lance une application de type cloud outils backend pour les développeurs iPhone App

Google lance une application de type cloud outils backend pour les développeurs iPhone App En annonçant outils iOS dans sa plate-forme de Cloud, Google tente d'apporter des développeurs iOS de plus près dans son giron. Dès les outils bureautiques tels que Word, Excel et les présentations PowerPoint à des jeux, maintenant, vous obtiendrez toutes les choses possibles en nuage maintenant. Pour les non initiés, backend mobile permet aux développeurs de créer des applications mobiles connectés sans avoir à écrire du code côté serveur Google lance une application de type cloud outils backend pour les développeurs iPhone App.

Cette fois-ci, Google fournit un lot de nouvelles fonctionnalités innovantes dans le Cloud en fonction des outils de développement iOS qui attireront de plus en plus les développeurs d'applications iPhone. L'offre de Google pour le développement côté serveur pour iOS développeurs est sa nouvelle entrée de backend mobile pour iOS et bibliothèques clientes Objective-C. Avec ces bibliothèques, vous pouvez facilement Google lance une application de type cloud outils backend pour les développeurs iPhone App.

Stocker des données dans le nuage et de les partager entre les utilisateur Google lance une application de type cloud outils backend pour les développeurs iPhone App.

Envoyer des notifications push-to-device dispositif

Utiliser des requêtes continues de notifier appareils de frais de données

Authentifier les utilisateurs par leurs comptes Google

Le Backend Starter Mobile est une application Google App Engine avec le code source pour le backend, Android et iOS clients disponibles sur Github, qui permet la personnalisation de développeur individuel. Pour essayer la Backend Starter Mobile sur un iPhone ou un iPad, la provision de développeur leur backend sur App Engine, téléchargez le fichier zip du client iOS (ou clone à partir de GitHub référentiel), et exécuter l'exemple sur un dispositif physique (comme il ne fonctionnera pas sur le simulateur iOS).

choisir un serveur pour votre application

choisir un serveur pour votre application

Vous pouvez utiliser les classes du framework de Google pour interagir avec le backend déployé comme s'il était local à l'appareil. Les services offriront les notifications push évolutives pour les périphériques iOS via le service de notification Push d'Apple. Le même ensemble de fonctionnalités existe pour Android et iOS, et le backend gère la plate-forme précise comme l'utilisation de Google Cloud Messaging pour Android et APN pour les appareils iOS.

Une fois en place, Starter Backend permet aux développeurs de ces services de cloud computing significatives gratuitement.

Gratuit en termes de coût au moins jusqu'à ce que vous arriviez à grande échelle et d'une connexion en termes de temps et d'énergie parce que tout le levage lourd a été fait pour vous. Les développeurs qui souhaitent aller plus loin et plus profond, bien sûr, ont cette flexibilité, en utilisant le code open source de Google, posté sur Github, comme un modèle pour apprendre.

C'est incroyablement tentant pour les développeurs et vous permettra de vous concentrer sur votre interface utilisateur, votre application, et de laisser les services de cloud computing et backend Google. En tant que société de développement iPhone, nous avons réalisé le potentiel de cette prochaine itération de la plate-forme cloud de Google. Maintenant, les développeurs iPhone peuvent utiliser les services Google authentifiées de manière plus efficace.

Google lance une application de type cloud outils backend pour les développeurs iPhone App