Les résultats proviennent pas une surprise, car le coût de la main-d'œuvre d'un téléphone est juste une petite partie de son coût de production. IHS estime que le travail et les autres coûts d'assemblage Motorola 12 $ par téléphone pour la Moto X, ce qui porte le coût de production à 226 $. Cela se compare à 207 $ pour l'iPhone 5 et de 237 $ pour le S4 Galaxy. IHS dit Motorola est capable de garder le coût des pièces basses en utilisant des composants standards qui ne cassent pas grand chose de nouveau sol 1er-nous fait Smartphone Tout comme coûteux à produire.
En assemblant le téléphone à Fort Worth, Texas, Motorola est capable de laisser les clients ordre de réalisations sur mesure en ligne pour la livraison dans les quatre jours. Modèles blancs noir standard ou sont immédiatement disponibles dans les magasins de détail 1er-nous fait Smartphone Tout comme coûteux à produire.
«Avec la Moto X, Motorola récolte les relations publiques et les bons côtés de personnalisation de produire un smartphone aux États-Unis.
Notre estimation initiale suggère que les coûts supplémentaires de onshoring la Moto X sont relativement faibles quot;, a déclaré IHS. 1er-nous fait Smartphone Tout comme coûteux à produire
Le téléphone est en vente vendredi dernier, à commencer par AT T. Il arrive à d'autres transporteurs, y compris Verizon cette semaine. Le prix du Moto X est d'environ 200 $ avec une entente de service de deux ans.
Le Moto X est le premier téléphone de Motorola conçu dès le départ en vertu de son nouveau propriétaire, Google Inc. La société de recherche sur Internet a acheté Motorola Mobility pour 12,4 milliards de dollars l'an dernier.
Donc, si vous voulez acheter un bon téléphone mobile, vous devez maîtriser les compétences de vos téléphones. Si vous êtes un homme de téléphone de réparation, il suffit d'acheter quelques bonnes pièces de téléphone de nous, et je vous donnerai la haute qualité et prix raisonnable.
1er-nous fait Smartphone Tout comme coûteux à produire