Bien sûr, le titre de cette pièce est une langue peu et joue; dial-up est mort depuis longtemps, mais il ya quelques retardataires qui tiennent encore à cette technologie ancienne et obsolète Est commuté à large bande Condamné en 2014?.
Dial-up à haut débit va jusqu'à 56 kilo-octets par seconde. Il est à bande étroite plutôt que large bande. La vitesse et la latence des connexions sont si pauvres qu'il est très difficile de faire la plupart des choses que nous faisons sur Internet ces jours-ci. Les sites Web sont plus construites pour des vitesses de connexion de cette lente Est commuté à large bande Condamné en 2014?.
Site Temps de chargement sur Dial-up Est commuté à large bande Condamné en 2014?
Si vous jetez un oeil à certains des meilleurs sites là-bas dans le cyberespace, tels que Google.com, Facebook et YouTube, vous verrez que les temps de chargement sur le cadran jusqu'à se situent entre environ 15 secondes et 40 secondes.
Si vous regardez le Go.com populaire, il faut environ 600 secondes pour charger à composer des vitesses.
si vous prenez les 50 premiers sites américains et essayez de les charger sur des connexions commutées, le temps de chargement moyen serait de 105 secondes, un énorme 105 secondes. Le temps de chargement plus rapide de tous les sites serait de 6,3 secondes, comme nous venons de le voir avec Go.com, la plus longue est de dix minutes. Qui attend 10 secondes pour un site web pour charger ces jours-ci, peu importe, à 10 minutes.
Carences dial-up
Ainsi que dial-up, à bande étroite, fonctionnant à des vitesses lentes, il prend toute la ligne téléphonique, ce qui signifie que vous ne pouvez pas faire ou recevoir des appels téléphoniques sur votre ligne fixe standard, tandis que vous êtes connecté.
C'est vraiment une technologie très difficile à utiliser lorsque vous avez goûté à la commodité du haut débit fixe et mobile.
Prenons un regard sur le paysage et la comparaison de la vitesse des technologies modernes.
Le paysage du haut débit
Le paysage du haut débit est dominé par de plus en plus rapide à large bande mobile, un développement, mais qui sera bientôt infrastructure de technologie de l'ADSL obsolète et fibre optique à large bande; la prochaine génération du haut débit fixe.
Haut débit mobile
Haut débit mobile fonctionne à jusqu'à 100 mégabits par seconde sur 4G. Le haut débit mobile 3G fonctionne à jusqu'à 1,4 mégabits par seconde, bien que dans la réalité vitesses ont été montrés pour être plus rapide que ce à de «bons» secteurs.
La 4ème génération est très bien mieux que la 3ème génération, même si c'est seulement étendu à environ 50-60% du Royaume-Uni jusqu'à présent.
Everything Everywhere déployé 4G d'abord parce qu'ils avaient déjà la gamme du spectre dans leur infrastructure, prêt à être publié. Vodafone, O2 et trois sont simplement libérer tout de suite.
La bataille entre les fournisseurs est en marche, et les coûts vont baisser au fil du temps, même si la technologie haut débit mobile reste un moyen assez coûteux de faire des activités d'intensité plus élevée, tels que des films en streaming et profiter de l'écoute de la radio en ligne.
ADSL
ADSL a changé aussi. Une grande partie de l'infrastructure a été améliorée au fil des ans. Les câbles de cuivre à l'infrastructure peuvent fonctionner vitesses mieux que quand ADSL est entré en e premier marché. BT est l'installation de câbles à fibres optiques à débordement sur la plupart des câbles en cuivre aussi.
ADSL quot;standard" s'étend jusqu'à 8 mégabits par seconde, et il ya très peu de fournisseurs qui offrent encore cette vitesse limitée. AOL est l'un des rares Biggies qui annoncent encore jusqu'à 8 mégabits par seconde la vitesse de connexion. ADSL 2 fonctionne à un maximum de 16 mégabits par seconde. ADSL 2 + fonctionne à un maximum de 24 mégabits par seconde.
La grande limitation avec la technologie ADSL est que la vitesse de l'internet se dégrade avec la distance du central téléphonique. Cela signifie que le câble plus qu'il ya entre vous et le central téléphonique, le ralentissement de votre vitesse sont susceptibles de l'être.
Il ya des endroits dans le Royaume-Uni qui se battent pour obtenir un niveau de connexion Internet via leur ligne téléphonique. Si vous avez une mauvaise connexion dans votre maison, il pourrait être de l'extérieur à travers les ruelles de téléphone. Il pourrait y avoir des problèmes à la centrale téléphonique, ou il pourrait être le câblage à l'intérieur de votre maison, qui est à l'origine des interférences.
Débit en fibre optique
Débit en fibre optique est maintenant offert jusqu'à 330 mégabits par seconde sur le haut débit résidentiel. Business large bande est encore plus rapide jusqu'à 1 gigaoctet par seconde. Cette technologie est conçue pour transporter des données sur Internet à haute vitesse. Les taux d'impulsions par minute sont plus élevés que sur l'ADSL, et par conséquent la largeur de bande est significativement plus grande.
Les câbles à fibres optiques ont exécuté à 60% du Royaume-Uni, avec les principaux acteurs sur le marché étant Virgin Media et BT infini. Il ya des plans du gouvernement pour faciliter le développement du réseau, avec 95% de la population britannique d'être sur haut débit ultra-rapide, la majorité de ces fibres optiques, d'ici l'an 2017 à 2018.
Il existe deux types de haut débit en fibre optique. La première est la fibre de l'armoire. Essentiellement, cela signifie que les câbles à fibres optiques sont exécutés à partir des centraux téléphoniques tout le chemin pour les armoires de rue. La dernière partie du voyage dans le domicile d'un consommateur est sur de l'aluminium ou des câbles en cuivre sur l'infrastructure de BT. Il existe donc une perte de vitesse et de la cohérence au cours de la dernière partie du trajet.
Le deuxième type de haut débit en fibre optique est une fibre à la maison, ou de la fibre dans les locaux si c'est pour une entreprise. Cette technologie a-bout en bout des câbles de fibre optique où ils courent réellement dans le bâtiment. Virgin Media est le principal fournisseur de fibres à la technologie de la maison. Naturellement fibre optique jusqu'au domicile a tendance à coûter plus cher que la fibre de l'armoire, mais vous n'avez tendance à devenir un meilleur service ainsi.
L'avenir du haut débit
L'avenir du haut débit n'est certainement pas dial-up. Dial-up devrait être un lointain passé dans le monde de l'Internet, mais peut-être 3 ou 4% de la population britannique utilise encore sur une base régulière.
L'avenir est mobile à large bande, avec l'augmentation des vitesses et une meilleure stabilité et le haut débit en fibre optique, avec une incroyable internet super rapide, super-chargée autoroutes qui passent données Internet à la vitesse de la lumière.
Est commuté à large bande Condamné en 2014?