L'évolution de main d'œuvre américaine et l'impact sur le marché des petites entreprises (Serena Thomson)

En non-employeur nombre des entreprises au début des années 90 à moins de 15 millions (US Census Bureau). Aussi appelé quot;solopreneurs" ces pigistes aujourd'hui sont estimés à 42 millions (Union des Indépendants) et la Small Business Administration dit qu'il ya 3 nouvelles startups non-employeurs pour chaque démarrage de l'employeur. Ces solopreneurs représentent 1/3 de la population active américaine et sont prévus pour être la moitié ou 70 millions par
2020. L'évolution de main d'œuvre américaine et l'impact sur le marché des petites entreprises (Serena Thomson) Malgré cette croissance fulgurante, il ya très peu de publications dans la formation sur les pigistes whothese et solopreneurs sommes et les politiciens et les médias dominants complètement abstraction de ce segment de la population active américaine L'évolution de main d'œuvre américaine et l'impact sur le marché des petites entreprises (Serena Thomson).

Réponse États-Unis, une petite entreprise en nuage service de répondeur qui se concentre exclusivement sur les très petites entreprises et les travailleurs indépendants a constaté que bien que ces entreprises sans salariés comprennent tout, de nounous et toiletteurs de chiens pour entraîneurs de conditionnement physique et des avocats, le groupe le plus important est de professionnels de l'informatique comprenant presque 30%. Le deuxième est du marketing numérique (services de référencement, publicité en ligne, conception de sites Web, etc L'évolution de main d'œuvre américaine et l'impact sur le marché des petites entreprises (Serena Thomson).

Ils sont principalement situés dans 6 grandes régions métropolitaines L'évolution de main d'œuvre américaine et l'impact sur le marché des petites entreprises (Serena Thomson).

1. Los Angeles
2. New York City
3. Miami
4. Dallas
5. San Francisco
6. Phoenix

La croissance étonnante de ces petites entreprises signifie sensiblement la concurrence accrue pour eux, surtout dans les grandes régions métropolitaines où ils se rassemblent.


Il ya 3 choses de base que ces très petites entreprises peuvent faire pour être plus compétitif:

1. Construire une page Google+ Google+ permet aux entreprises d'obtenir rapidement sur la première page d'une recherche pour les mots clés liés à leurs services. La dure réalité est que la plupart de leurs concurrents n'ont pas une page Google+ donnant ceux qui font un avantage extrême dans Google Search.

2. Disposent de leur numéro de téléphone visible sur cette page

3. Engager un des nouveaux services de réponse basés sur le cloud comme réponse Etats-Unis et principal bureau virtuel, la réponse aux appels, ils ne peuvent pas.

Forbes a estimé que 80% des appelants qui sont envoyés vers la messagerie vocale, raccrochez. Pour ce marché concurrentiel, ce ne sera pas acceptable pour de nombreux pigistes et solopreneurs.

Les bonnes nouvelles sont nouveaux services de réponse basés sur le cloud ont émergé au cours des 3 dernières années, s'appuyant sur le réseau de voix sur protocole Internet (VoIP). Ces entreprises se concentrent sur la plus petite des petites entreprises et sont sensiblement plus abordable que la plupart des autres sociétés de services répondant qui ont construit leurs plates-formes sur le 134-year-old réseau téléphonique public.

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