Smartphones et la menace à la sécurité des données

Smartphones et la menace à la sécurité des données Smartphones ces jours-ci offrent une grande variété de fonctionnalités, ces caractéristiques font les actuels téléphones portables aussi bon et compétent que les ordinateurs portables étaient environ une décennie en arrière. Ce mobile a stimulé la performance et la productivité, mais, quand il ya convenance, il devrait y avoir quelques inconvénients. L'inconvénient de la technologie smartphone est la menace incessante de la sécurité des données. Les sociétés devraient être très bien informés des risques que ces dispositifs intelligents apportent avec la maniabilité et devraient être prêts pour les dangers possibles Smartphones et la menace à la sécurité des données.

Un morceau de notre problème est que nous sous-estimons encore la technologie de téléphonie mobile et le traiter comme un téléphone cellulaire orthodoxe. Ces smartphones ont une capacité étonnante de stockage, l'utilisateur semble généralement être indifférent à partir des données enregistrées et ne mesurent pas efficace pour l'obtenir fixé. Comme les appareils deviennent de plus en plus mobiles, la probabilité de l'obtenir perdu ou volé se pose également. Il y avait plus de 20.000 téléphones portables ont été perdus en seulement six mois de Chicago uniquement. Dans la majorité des téléphones portables perdus ou volés, un très petit nombre de téléphones des mesures de sécurité suffisantes pour empêcher les fuites de données Smartphones et la menace à la sécurité des données.

Une autre source de la fuite de données est l'attaque de malware. Les attaques de logiciels malveillants sur les smartphones pour voler des données ne sont pas aussi communs que ce soit pour l'ordinateur, mais la tendance est à la hausse pour les smartphones aussi. Selon McAfee Avert Labs à Santa Clara, il ya eu 400.000 attaques de logiciels malveillants sur l'ordinateur jusqu'à maintenant, alors, il ya eu seulement 450 attaques de logiciels malveillants sur les smartphones. Sur ces 450 attaques, il ya eu quelques attaques qui n'étaient pas intentionnelles ou accidentelles. Ainsi, les logiciels malveillants n'est pas une grande menace pour la sécurité des données d'un smartphone, mais il peut être plus important dans un proche avenir Smartphones et la menace à la sécurité des données.

Différents smartphones utilisent différents systèmes d'exploitation. Tels que l'iPhone d'Apple #39;utilise iOS, Android le système d'exploitation de Google est utilisé par la majorité des smartphones dans le monde entier et Windows Phone OS est principalement utilisé par Nokia et dans certains des smartphones des autres sociétés. Ces trois entreprises se battent pour dominer le monde des OS, au moment où Android est le champion parmi les trois. Windows Phone est l'OS le moins utilisé, mais il est le plus stable. La preuve de cette stabilité est que seulement 0,3 pour cent des attaques de logiciels malveillants obtenir de succès contre les système d'exploitation Windows Phone. D'autre part, 0,7 pour cent et 80 pour cent des attaques contre iOS et Android obtiennent respectivement succès.

Pour faire le nombre d'attaques réussies contre système d'exploitation Windows Phone, même moindre, vous pouvez utiliser Folder Lock pour Windows Phone. Smartphones sont extrêmement utiles et sont là pour rester, ils ont une longue bel avenir. Il est de la responsabilité des utilisateurs pour le rendre sécurisé et l'obligation des fabricants de smartphones à conduire la technologie pour toiletter et le rendre plus proche de la perfection. Il ya des progrès rapides dans le domaine de la technologie smartphone et l'espoir juste que cette technologie va devenir proche de la perfection un jour avec presque aucun inconvénient.

Smartphones et la menace à la sécurité des données