L'avenir du cloud-Based Small Business Service Answering (Serena Thomson)

Messagerie vocale dans le petit milieu de travail de l'entreprise est sur son chemin. En l'espace de consommation, l'exode est d'être dirigé par les jeunes adultes qui utilisent la messagerie texte. Dans le petit milieu des affaires, qui a connu une croissance explosive, l'exode est menée par les petites entreprises qui réalisent messagerie vocale n'est plus une alternative acceptable pour gérer leurs appels entrants. L'avenir du cloud-Based Small Business Service Answering (Serena Thomson) Bien que d'un service de réponse en direct est actuellement la seule alternative à la messagerie vocale, la communauté des petites entreprises a généralement évité de répondre à des sociétés de services et pour une bonne raison. La plupart des sociétés de services répondant ya plus de 10 ans et ont construit leurs systèmes au-dessus de la 134-year-old, réseau téléphonique public. Leur technologie complexe et limitée se traduit souvent par des niveaux de service inacceptables dans ces sociétés L'avenir du cloud-Based Small Business Service Answering (Serena Thomson).

Services de réponse basés sur le cloud de prochaine génération ont émergé au cours des trois dernières années, qui permettent de résoudre beaucoup de problèmes liés à la technologie utilisée actuellement par la plupart des sociétés de services répondant. Parce qu'ils sont basés sur le cloud, ces entreprises sont généralement beaucoup moins cher que les entreprises de services de répondeur existants et plus abordables pour les très petites entreprises.

Leurs systèmes sont construits sur le réseau de voix sur protocole Internet (VoIP) permet une confluence des capacités de messagerie. Appelez le transfert et la prise de messages à plusieurs contacts peut être fait en un seul clic. Les messages peuvent être envoyés automatiquement par SMS ou e-mail ou les deux. Les liens peuvent être fournis afin que les réceptionnistes virtuels peuvent voir les directions de l'entreprise appelé, sur Google, de sorte que le peuvent donner des directives. Même le calendrier des entreprises peut être consulté en un seul clic.

Les possibilités pour les communications unifiées pour les petites entreprises sont infinies. Imaginez un réceptionniste virtuel, sur une, la petite entreprise de cloud computing répondant à la plateforme de services étant en mesure de voir les appels et les contacts des emplacements sur les cartes Google et être en mesure de leur dire à quelle distance ils sont si l'on est au volant de rencontrer l'autre L'avenir du cloud-Based Small Business Service Answering (Serena Thomson).

La technologie cloud basée sur le réseau VoIP, et l'exode des petites entreprises de messagerie vocale sont autant de facteurs pour créer une nouvelle industrie abordable, buvant, appelez répondre aux très petites entreprises.

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