4 Lignes directrices pour les développeurs d'applications mobiles (Wilfred Louis)

Si vous êtes un développeur mobile ou quelque sorte liés à ce domaine, alors vous devez être conscient du fléau de la vie privée mobile. Il ya beaucoup d'emphase par les organismes de réglementation pour améliorer la confidentialité et ses pratiques connexes. Des lois très strictes sont désormais mises en œuvre sur les développeurs qui ne souhaitent pas divulguer comment leurs applications vont affecter la vie privée des utilisateurs. Depuis la politique d'un grand nombre d'applications de la vie privée n'est pas claire ou floue, les développeurs pourraient faire face à une période difficile dans un avenir proche. 4 Lignes directrices pour les développeurs d'applications mobiles (Wilfred Louis) Deux points importants:

* Tous les régulateurs mettent la pression sur toutes les personnes impliquées dans la programmation mobile et entreprise de développement. La pratique du développement mobile doit être explicite et devrait expliquer qui est responsable de quoi 4 Lignes directrices pour les développeurs d'applications mobiles (Wilfred Louis).

* Le point suivant est que tous les régulateurs demandent aux développeurs d'utiliser des pratiques transparentes et claires, quel que soit le type ou la catégorie de l'application.
Voici quelques importante qui aidera les développeurs à satisfaire à la fois les régulateurs et les utilisateurs finaux 4 Lignes directrices pour les développeurs d'applications mobiles (Wilfred Louis).

1. Ne soyez pas trop gourmand: 4 Lignes directrices pour les développeurs d'applications mobiles (Wilfred Louis)
Données, c'est comme l'argent. Certains développeurs mobiles et essayer de recueillir et de rassembler plus de données que les applications y ont réellement besoin. Ils pensent qu'ils ne pourraient pas besoin de ces données à l'heure actuelle, mais pourraient l'utiliser à l'avenir. Même s'il est logique du point de vue des développeurs, mais rassembler trop de données privées des utilisateurs peut rendre votre application très méfiant tel comportement de l'application peuvent forces les utilisateurs d'écarter définitivement. Mais l'histoire ne s'arrête pas là car il ya beaucoup d'autres applications qui ont le même défaut. Un article publié dans le Bloomberg intitulé quot;100.000 applications Android Collect trop de données, entreprise de sécurité trouve« L'article parle d'une entreprise de sécurité nommé Bit9, qui a trouvé plus de 100000 applications android avec un comportement suspect sur Google play. L'année dernière en Décembre procureur général de l'Etat de Californie, Kamala D. Harris, a poursuivi Delta Airlines sur la même question de la vie privée mobile.


2. Choisissez transparentes les pratiques de confidentialité
Beaucoup de développeurs optent pour ce type de politiques de confidentialité qui confondent souvent les utilisateurs. Les développeurs devraient concevoir une politique de confidentialité qui explique brièvement tout ce qui concerne l'application et toutes les activités de fond, il se produira sur un mobile. Le Californien GA a également publié quot;Privacy on the Go", un rapport très complet de recommandations sur la vie privée de tous les acteurs du monde de l'écosystème smartphone.

3. Soyez prudent sur ​​l'app pour les enfants:
Si une demande est la collecte d'informations et de données auprès des enfants âgés de under13, alors il devrait se conformer à la Loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne, effective à partir du 21 Avril 2000. Il faut d'abord obtenir un consentement vérifiable des parents ou tuteurs lorsqu'il est téléchargé sur un appareil.

4. Fournir une protection adéquate aux données
Elle rend souvent les utilisateurs frustrés que les développeurs ne prennent pas les mesures appropriées pour se prémunir leurs informations. Il ya des dizaines d'incidents où les données ont été violés. Il est très difficile d'estimer le coût d'une telle violation de données, car elle varie entre un utilisateur à l'. Il est du devoir du développeur de concevoir un système complet pour sécuriser ces données.

Les développeurs peuvent gagner beaucoup de crédibilité sur le marché en agissant sur les conseils ci-dessus. Les entreprises qui y arrivons applications développées à partir de certaines société de développement d'applications devraient toujours choisir un développeur fiable. Sensibilisation des utilisateurs pourrait également aider à éviter des incidents de violation de la vie privée. Ils ont également besoin d'être très prudent avant de télécharger une application.

4 Lignes directrices pour les développeurs d'applications mobiles (Wilfred Louis)