Comment notification Push La technologie est un outil efficace pour votre campagne de marketing mobile? (Andrew Reynolds)

la technologie Push est une technologie plus récente et la plus rapide d'envoyer une communication de cibler les utilisateurs dans la mise en application par l'intermédiaire d'arrière-plan. Donc, si vous avez reçu un nouveau message dans votre boîte de réception ou quelqu'un a commenté sur votre timeline sur Facebook ou twit sur votre compte twitter, un service de notification push peut vous aider à répondre aux besoins. Vous pouvez être curieux d'apprendre comment la technologie comme si de notification push fonctionne. Eh bien, pour justifier la question, quand un événement se présente, il demande l'application d'envoyer une notification à l'utilisateur en utilisant l'une des trois options: «sonner», «en état d'alerte à l'écran», ou «badge". Selon les préférences personnelles, l'utilisateur peut opter pour l'une des trois notifications pour obtenir des alertes de notification ponctuellement. En dehors de pousser des messages à l'écran, notification push permet également des applications pour afficher un numéro ou «badge" sur l'icône de l'application. Par exemple, l'icône Mail affiche le numéro quatre, si il ya quatre ont reçu des messages non lus. Comment notification Push La technologie est un outil efficace pour votre campagne de marketing mobile? (Andrew Reynolds) Notifications locales et poussoirs sont juste le billet de donner à chaque dernière notification au entaille du temps, si votre application est en cours d'exécution en arrière-plan ou en mode laxiste. Ils sont également rempli de potentiel de commercialisation superbe car ils permettent des communications pour obtenir l'accès au téléphone mobile de inébranlablement client à partir d'un serveur centralisé. La technologie de notification push jouit d'un certain nombre d'avantages, car il peut aider à intensifier votre stratégie globale de marketing, tout en réduisant les coûts de communication. Personnalisez la messagerie est également une possibilité, comme la plupart des appareils mobiles ont un propriétaire individuel qui va probablement avoir avec eux tout au long de la journée. Les notifications obliger aussi un certain niveau d'interactivité, que les propriétaires les plus possibilité ont la possibilité de voir la plus récente des messages et des alertes de mise à jour dès qu'ils entrent.

Comme un point final, grâce à un service de notification push, il est possible de syndiquer un message à plusieurs clients simultanément et avec succès. La stratégie permet de réduire le nombre de clients dépassionnée qui seraient susceptibles de se trouver dans la réception de vos messages. Toutes les applications de chat mobiles populaires tels que WhatsApp, Fring, Skype, etc. sont équipés d'applications de messagerie mobile plate-forme qui aident à livrer un message à vos amis. En cette journée et l'âge, une abondance de sociétés sont fortement utilise la technologie de poussée pour pousser l'information vers les appareils mobiles de leurs clients. Avec cela dit, les possibilités pour une campagne efficace de marketing mobile deviennent encore plus exponentielle. Si votre campagne de marketing mobile est pas en utilisant la technologie push, vous pouvez utiliser tout de suite. Comment notification Push La technologie est un outil efficace pour votre campagne de marketing mobile? (Andrew Reynolds)