Notifications locales et poussoirs sont juste le billet de donner à chaque dernière notification au entaille du temps, si votre application est en cours d'exécution en arrière-plan ou en mode laxiste. Ils sont également rempli de potentiel de commercialisation superbe car ils permettent des communications pour obtenir l'accès au téléphone mobile de inébranlablement client à partir d'un serveur centralisé. La technologie de notification push jouit d'un certain nombre d'avantages, car il peut aider à intensifier votre stratégie globale de marketing, tout en réduisant les coûts de communication. Personnalisez la messagerie est également une possibilité, comme la plupart des appareils mobiles ont un propriétaire individuel qui va probablement avoir avec eux tout au long de la journée. Les notifications obliger aussi un certain niveau d'interactivité, que les propriétaires les plus possibilité ont la possibilité de voir la plus récente des messages et des alertes de mise à jour dès qu'ils entrent Comment notification Push La technologie est un outil efficace pour votre campagne de marketing mobile?.
Comme un point final, grâce à un service de notification push, il est possible de syndiquer un message à plusieurs clients simultanément et avec succès. La stratégie permet de réduire le nombre de clients dépassionnée qui seraient susceptibles de se trouver dans la réception de vos messages. Toutes les applications de chat mobiles populaires tels que WhatsApp, Fring, Skype, etc. sont équipés d'applications de messagerie mobile plate-forme qui aident à livrer un message à vos amis. En cette journée et l'âge, une abondance de sociétés sont fortement utilise la technologie de poussée pour pousser l'information vers les appareils mobiles de leurs clients. Avec cela dit, les possibilités pour une campagne efficace de marketing mobile deviennent encore plus exponentielle. Si votre campagne de marketing mobile est pas en utilisant la technologie push, vous pouvez utiliser tout de suite.
Comment notification Push La technologie est un outil efficace pour votre campagne de marketing mobile?