Le système de AirWatchAppscanning identifie les menaces potentielles et les applications internes et publics risqués. Le système de balayage app réputation Air Watch MDM détermine aussi efficacement que les applications ont des défauts de conception ou lequel d'entre eux pourrait accéder à ces données qui peuvent entraîner une violation de la sécurité. Cet outil avertit directement les administrateurs informatiques concernant la menace posant applications en signalant les zones à risque.
Pour une meilleure compréhension de cet outil, laissez-moi vous donner un exemple. Supposons que vous avez un membre de votre équipe qui a récemment téléchargé une note prenant app sur son smartphone et il / elle veut à le recommander à toute l'équipe. L'administrateur informatique peut analyser que l'application de l'outil de AirWatch et de déterminer si elle est sans danger pour l'organisation ou non. Si elle se révèle être une application malveillante, l'administrateur informatique peut effectivement blacklister l'application pour le bureau.Avec l'aide de cet outil à partir AirWatch, les administrateurs informatiques peuvent désormais obtenir toutes les informations dont ils ont besoin pour déterminer si une application est sécurisé ou non. L'outil de déterminer la connexion réseau de l'application, l'accès aux contacts, l'accès au GPS et autres informations personnelles. Basé sur ces résultats, l'outil de Airwatch reconnaît zones à haut risque, de basse et moyenne sur l'application. Les administrateurs peuvent blacklister les applications à haut risque et de demander à l'équipe de les retirer de leurs appareils Air Watch App Reputation analyse identifie les applications à risque (John McCollum).
AirWatch App système de balayage de la réputation est complètement intégré à la plate-forme antenneWatch EMM. Il est une partie du portefeuille antenneWatch Solution Mobile Application Management. Le portefeuille comprend également l'application emballage, Volume Programme d'achat (VPP), Software Development Kit (SDK), et un catalogue d'applications personnalisées.
Air Watch App Reputation analyse identifie les applications à risque (John McCollum)