Je suis parfois surpris de voir comment ces changements graduels dans notre vie ont commencé à contrôler la façon dont nous pensons à des choses simples. Même quelques années, nous avons l'habitude de cliquer sur les photos dans le but de capturer des moments et des souvenirs. Curieusement, maintenant on clique photos avec des intentions plus grands et plus importants, comme celui de mettre en place une nouvelle photo de profil pour notre profil Facebook. Compter le nombre de quot;aime" nous obtenons dans une image nous téléchargeons est plus important que profiter de l'instant que nous aurions pu chéri toute notre vie Le grand changement dans les petites choses (Pramod -Kumar).
Je me souviens d'un autre progressive mais très drastique change-- notre modèle de messagerie instantanée. Si l'on calcule le temps, il n'y a pas beaucoup de temps qui s'est écoulé nous avons pratiquement renoncé à l'utilisation de messages de texte simple. Nous choisissons et acheter les meilleurs smartphones en Inde et avoir des applications comme WhatsApp installé en eux pour bénéficier de l'avantage de la messagerie instantanée. Tous nous avons besoin est une connexion Internet à nos téléphones. Ces applications sont de nos jours avec l'avantage de l'envoi de fichiers images, fichiers vidéo et fichiers musicaux que l'on retrouve beaucoup plus gratifiant que de messages texte ordinaires qui n'avaient pas toutes ces caractéristiques et d'ailleurs, venus avec une limite de mot.
Posséder un téléphone élégant à la mode est une autre raison que les gens remplacent leurs vieux téléphones. La plupart du temps, je trouve que la raison est la pression des pairs. J'ai vu des cas où une fille que je connais, acheté un smartphone à la mode simplement parce que tous les amis immédiats de son groupe smartphones. Le fait qu'elle n'avait pas été considérée comme un humiliant et a été méprisés et comme elle a été cité comme disant, quot;je suis devenu la risée du groupe" Le grand changement dans les petites choses (Pramod -Kumar).
Je me demande comment les plaisirs simples de la vie sont désormais contrôlés par des progrès louables dans le domaine de la technologie. Sans doute, ils sont indispensables et nous en avons besoin sur une base quotidienne, mais je pense que nous avons les laisser prendre sur notre propre méthode de définition du bonheur et de félicité un peu trop. J'espère que nous ne pouvions utiliser que lorsque nous devions, et laisser notre source de bonheur totalement séparé de toutes ces machines et contrôlée machines choses. Nous vous pouvons nous connecter à beaucoup plus de gens une seule fois ces jours, mais combien d'entre nous rappeler d'être véritablement en contact avec ceux qui comptent? Je pense que c'est mieux fait par nous-mêmes, et non par une technologie de pointe.
Le grand changement dans les petites choses (Pramod -Kumar)