Systèmes téléphoniques PBX - Le Guide importantes

Systèmes téléphoniques PBX - Le Guide importantes Est votre système téléphonique actuel frustrant vous que ce n'est pas la hauteur de vos attentes? Vous devez absolument essayer le système PBX. Ceci est l'un des plus puissants types de systèmes téléphoniques et est muni d'une gamme de caractéristiques. Ce système téléphonique peut être facilement étendu que votre entreprise se développe. Le système téléphonique PBX est facilement gérable convivial et comprend toutes les caractéristiques standard qui sont requis par une société. Vous pouvez compter sur le service téléphonique hébergé à Calgary pour garder vos services de téléphonie en cours d'exécution Systèmes téléphoniques PBX - Le Guide importantes.

Il ya principalement quatre types de systèmes et chacun a ses forces et ses faiblesses. Selon la taille, le nombre de demandeurs et des ressources accessibles pour les nouveaux équipements, vous pouvez choisir l'un des systèmes de téléphone qui serait idéal pour votre entreprise.

  • PBX traditionnel (Private Branch Exchange) Systèmes téléphoniques PBX - Le Guide importantes Ce système relie les appelants via plusieurs lignes téléphoniques à de nombreuses extensions. Le système Private Branch Exchange traditionnelle emploie des lignes traditionnelles afin de faire et connecter les appels. C'est plus cher que les autres types de systèmes de PBX car elle nécessite plus d'équipement avec des frais d'entretien coûteux et les acomptes.
  • PBX hébergé C'est l'une des options privilégiées pour les entreprises. PBX hébergé est géré par un fournisseur de VoIP et est exploité hors site. Les propriétaires d'entreprise se avantage supplémentaire car ils n'ont pas à payer beaucoup pour ce système. Comme on n'a pas à faire de l'investissement initial, un système Private Branch Exchange hébergé est un choix idéal pour les petites entreprises.
  • IP PBX Ce système est similaire à traditionnel Private Branch Exchange. On doit payer un bon montant pour acheter et obtenir le réseau installé. Cependant, les coûts globaux sont plus bas et avoir plus de fonctionnalités qu'un traditionnel. IP PBX est facile à entretenir et idéale pour les entreprises qui souhaitent avoir un contrôle direct sur leur Private Branch Exchange, mais ne sont pas prêts à payer des frais d'abonnement.
  • Virtual système téléphonique PBX Ce est exactement semblable à PBX hébergés et est également connu comme un quot;PBX nuage." En général, ce système coûte moins de Private Branch Exchange hébergé, mais en même temps, il offre moins de fonctionnalités. Pour les entreprises qui ont besoin de quelques fonctions d'appel, telles que la messagerie vocale et détiennent la musique, PBX virtuel est le meilleur pari disponible.

Dans tous les cas, un PBX VoIP permet d'économiser du temps et de l'argent pour les entreprises, tout en augmentant les ventes. Les entreprises qui utilisent des systèmes téléphoniques Private Branch Exchange payer pour moins de lignes téléphoniques avec l'avantage des appels via VoIP à bas prix, et peuvent donc épargner davantage. Vous pouvez sélectionner le type de système PBX selon votre convenance.

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