Il est donc tout à fait commun pour les questions à se que les unités sont utilisés de plus. Mais un écran cassé ne signifie pas la fin de l'appareil. Vous n'avez pas besoin de retourner à votre fournisseur pour régler une nouvelle unité, les écrans ne sont qu'un élément de l'ensemble de l'unité, et peuvent être remplacés Le Nouveau Samsung Galaxy est plus difficile - mais pas encore Indestructible (John Bretter).
Si vous êtes dans le besoin d'une réparation d'écran Samsung Galaxy, alors une entreprise comme PhoneIdols permettra de résoudre votre problème. Cette société propose un service de haute qualité avec des techniciens bien formés qui savent comment réparer votre téléphone rapidement et efficacement. Cette société dispose d'autres informations d'identification, telles que:
1 Garantie complète de un an sur pièces et main d'oeuvre
2. traçabilité complète tout au long du processu Le Nouveau Samsung Galaxy est plus difficile - mais pas encore Indestructible (John Bretter).
3 Facile à utiliser le site web fournissant des instructions claires et concises pour la réservation de votre unité brisée en
4. Récompense système de points pour les clients réguliers (Phoneidol accueille également les iPhones aussi, avec différentes couleurs de couverture).
5. rabais spéciaux pour les étudiants.
En outre, PhoneIdol a également le soutien de plusieurs grandes entreprises de qui utilise leurs services. Ces entreprises comprennent O2, la BBC et Apple.
Une autre option pour la réparation de votre écran Samsung Galaxy est de le faire vous-même. PhoneIdol vend des kits de bricolage et fournit des instructions sur la façon de remplacer l'écran. Il est une bonne option si vous avez un peu de connaissances, et se sentir confiants de faire le travail. Il accélère aussi le temps pour faire passer votre téléphone en marche que vous n'avez pas à envoyer votre appareil à distance.
Toutefois, si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, il est préférable d'envoyer votre appareil pour un professionnel pour effectuer la réparation de votre écran Samsung Galaxy.
Le Nouveau Samsung Galaxy est plus difficile - mais pas encore Indestructible (John Bretter)