4 raisons d'avoir un site mobile bienvenus (Jam Hashmi)

En 2014, nous assistons à une augmentation continue du nombre de consommateurs qui utilisent des appareils mobiles pour la recherche et comparer les produits. Beaucoup d'analystes sont effectivement prédisent que l'avenir est encore plus prometteur pour le marketing mobile, avec de nombreuses personnes non seulement la recherche et la comparaison de produits sur leur appareil mobile, mais aussi l'achat de droit de leurs téléphones intelligents ou tablettes. Par conséquent, en 2014 contenu marketing mobile est la séparation des gagnants du reste. Si votre site n'est pas mobile convivial vous perdez entreprise. C'est aussi simple que cela. Voici trois autres raisons pour lesquelles vous devriez avoir un site Web mobile convivial: 4 raisons d'avoir un site mobile bienvenus (Jam Hashmi) La demande de la clientèle 4 raisons d'avoir un site mobile bienvenus (Jam Hashmi).

Les consommateurs ne sont plus assis devant leurs ordinateurs de bureau ou des ordinateurs portables, ils sont sur la route et ils vont accéder à de plus en plus votre site à partir de leurs appareils mobiles. Cela signifie que si vous donnez à vos clients potentiels une meilleure visibilité et la navigation sur un appareil mobile ou une tablette, il ya un moins de chance d'aller à un autre endroit 4 raisons d'avoir un site mobile bienvenus (Jam Hashmi).

2. engagement de la marqu 4 raisons d'avoir un site mobile bienvenus (Jam Hashmi).

Les personnes comme votre marque plus lorsque vous offrent une rencontre enrichissante portable et ils sont plus enclins à revenir sur votre site plus tard sur un ordinateur de bureau. 90 pour cent des personnes déclarent se déplacer entre gadgets, ou «multi-dépistage", pour terminer une entreprise. Au moment où votre expérience portable est simplifié pour l'utilité et de cohérence, il cultive la confiance et d'inclination naturelle avec les clients.


Là encore, si votre site mobile est difficile à explorer les clients sont plus enclins à aller à l'opposition que vous visitez sur une machine de bureau. Dans le cas où vous ne pouvez pas donner ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin, vous avez perdu l'occasion de l'affaire et le danger de perdre un client à jamais à un concurrent.

3. Google peut pénaliser votre site

Google reconnaît que vous n'avez pas besoin nécessairement besoin d'un ordinateur pour consulter des sites. Google reconnaît que si un site particulier n'a pas les caractéristiques respectueuses de mobiles, il est moins susceptible d'être le résultat de recherche légitime abaissant ainsi son classement. Alors la prochaine fois vous vous sentez comme si les sites respectueux de mobiles ne peuvent pas aider votre site en aucune façon, rappelez-vous, il aidera vos résultats de recherche organiques!

4. perdre de l'argent

Tous les jours votre site reste à être non mobile conviviale, vous perdez entreprise. Offrez à vos clients chargement des pages rapides, une navigation facile et un site simplifié. Utilisez cette option pour attirer les clients qui utilisent des appareils mobiles pour magasiner. Cela aidera également votre classement sur les résultats de recherche Google et donnant également une facilité à un utilisateur de vous trouver sur leurs pattes et les smartphones.

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