Mobile Business Intelligence

Mobile Business Intelligence Mobile Business Intelligence (BI Mobile ou Mobile Intelligence) est définie comme la faculté qui permet à la main-d'œuvre mobile de profiter émission idées ont à travers les fonds pour une analyse de l'opinion à l'aide des applications optimisées pour les appareils mobiles (Verkooij 2012). Affaires jugement agréable (BI) se réfère à des techniques informatiques utilisées dans les taches, creusant-out, et l'analyse de données en alternance, comme le chiffre d'affaires par produits et / ou services ou les coûts connexes et les revenu Mobile Business Intelligence.

Bien que le concept de l'informatique mobile a été répandu pour plus d'une décennie, BI Mobile a montré une augmentation / couche non accompagnés énormément recently.in milieu de? Cet échange a été en partie encouragé par un coude du monde filaire à un monde sans fil en tenant compte de l'avantage de téléphones intelligents, qui a conduit à une période auxiliaire de l'informatique mobile, en particulier dans le parc des expositions de la BI Mobile Business Intelligence.

Selon le groupe Aberdeen, un grand nombre d'entreprises sont à la hâte ne sa BI mobile trucs en raison d'un grand nombre de cieux pressions telles que l'obsession de l'efficacité sophistiquée dans les processus de la matière, s'adapter à venir dans la productivité des employés (par exemple, l'époque a passé à la recherche de mentionner), l'amélioration et la prise de décision plus rapide, une meilleure complice de la clientèle, et la livraison de l'authentique-temps l'accès bidirectionnel des données pour prendre des décisions à tout moment et n'importe où. Mais malgré les avantages apparents de la prestation de l'instruction mobile, BI mobile est encore dans la phase de l'adoptant plomb. Certains directeurs financiers restent sceptiques quant à l'aide d'une entreprise et en tenant compte de la non-participation perçue de cas d'utilisation d'émission spécifiques et ROI définitive, adoption BI mobile est encore à l'arrière de la courbe par rapport nouvelles applications mobiles d'entreprise passés Mobile Business Intelligence.

Avantages pour les entreprises Mobile Business Intelligence

Dans son dernier Magic Quadrant pour les plateformes de Business Intelligence, Gartner examine si la plate-forme permet aux utilisateurs de «interagir abondamment contenu BI parti livrés aux appareils mobiles." L'expression «interagir fond» est la clé. La réalisation d'envoyer des alertes embarqués dans un courriel ou des messages texte ou les connexions au contenu statique dans les messages électroniques représente guère sophistication dans l'analyse mobile. Pour les utilisateurs de bénéficier de la BI mobile, ils doivent être habile à naviguer tableau de bord et guidé l'analyse wealthily ou aussi chaleureusement que l'appareil mobile le permet, ce qui est le cas des dispositifs de retour écrans haute-finale et interfaces de suppléments (plus tard l'iPhone et les téléphones basés sur Android ) ont un bord plus sûr, faire connaître, les éditions précédentes de BlackBerry. Il est tout aussi important de comprendre une étape en arrive maintenant à ajouter à vos habitudes d'effort maximal et d'adoption. Quels sont les utilisateurs d'entreprise se tiennent à conduire le plus de l'analyse mobile et ce, exactement, est leur exigence? Vous n'avez pas besoin de l'analyse mobile d'envoyer quelques alertes ou des rapports de synthèse de leurs ordinateurs de poche sans interactivité, la BI mobile est indiscernable de messages e-mail ou texte seulement informatives.

Appstore

Amazon Appstore Amazon Appstore est un système d'application Android alternate animée. Il a été ouvert en Mars 2011, dans les depuis 3800 applications.

App Store (iOS) App Store d'Apple pour iOS a été les premiers bénéfices de distribution d'applications, qui fixent le permis pour les installations de distribution de l'application. Du point de vue varient, les chiffres observés en Juillet 2013 par la BBC de suivi servent annonce même indiquer sur le sommet de deux tiers des applications dans le magasin sont «zombies», à peine jamais installé par les consommateurs.

BlackBerry World

BlackBerry World BlackBerry World est l'avenant d'application pour les appareils BlackBerry 10 et BlackBerry OS. Il a ouvert en Avril 2009 BlackBerry App World, et à partir de Février 2011. BlackBerry 10 utilisateurs peuvent en outre contrôler les applications Android.

Google Lecture

Google Play Google Play (anciennement connu sous le nom Android Market) est une fusion de logiciels en ligne international développé par Google pour les appareils Android. Il a ouvert en Octobre 2008.In Avril 2013, il y avait 850 000 concernant des applications faciles à atteindre à pour Android, et le nombre estimé d'applications téléchargées à partir de Google Lecture était de 40 milliards de dollars. Applications Android peuvent en outre à contrôler dans un compte d'épargne à BlackBerry 10 appareils.

Nokia Store

Ovi (Nokia) Une accumulation d'applications pour les téléphones Nokia a été lancé à l'échelle internationale en mai 2009. En Avril 2011, il y avait 50 000 applications, et à partir de Août 2011 Nokia a signalent 9 millions de téléchargements par heure de la journée. En Février 2011, Nokia a indiqué qu'il serait commencer à utiliser Windows Phone comme principal dans le système de la charité. En mai 2011, Nokia a annoncé son intention de rebaptiser son extraction de produits Ovi amorti la marque Nokia et Ovi Store a été rebaptisé Nokia Store en Octobre 2011. Nokia Store reste que la plate-forme de distribution pour ses lignes précédentes des systèmes de pratiquants mobile, mais ne permettra plus aux développeurs de proclamer applications d'appendices ou mises à jour d'applications pour son Symbian héritage et systèmes énergétiques MeeGo à partir de Janvier 2014.

Windows Store de téléphone

Windows Phone Windows Store magasin de téléphone a été mis en place par Microsoft pour sa plate-forme Windows Phone, qui a été lancé en Octobre 2010. En Octobre 2012, il a l'avenir de 120.000 applications léger. Windows Store Article principal: Windows Store Windows Store a été introduit par Microsoft pour ses plates-formes Windows 8 et Windows RT. Si l'on peut en outre porter des listes de programmes de bureau classiques attribués pour la compatibilité dès que Windows 8, il est principalement utilisé pour distribuer les applications quot;Windows Store" qui sont principalement construits pour une utilisation en cours de l'ordre de comprimés et de dispositifs pro base cran ( mais peut encore être utilisé devant un clavier et une souris, et concernant les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables).

Samsung Apps Store

Samsung Apps Une augmentation de l'application pour téléphones mobiles Samsung a été fondée en Septembre 2009. Comme d'Octobre 2011 Samsung Apps a atteint 10 millions de téléchargements. Actuellement, le ps est facile de mettre la main sur dans 125 pays et offre des applications pour Windows Mobile, Android et Bada plates-formes.

Mobile Business Intelligence