Le plus grand défi que les pays du tiers monde sont confrontés à la mise en œuvre de ce modèle d'éducation est le manque de ressources. Un grand pourcentage de la population vit encore en dessous du seuil de pauvreté et ne peut pas se permettre des appareils coûteux, et de faire les choses, les gouvernements de ces pays sont également à court de fonds pour acquérir des ordinateurs coûteux sur une échelle de masse. Il est irréaliste d'exécuter un programme informatique d'alphabétisation de masse sans la disponibilité des machines suffisantes, et c'est là que la plupart en développement et les pays sous-développés de la difficulté à mettre en œuvre le modèle d'éducation mentionnés ci-dessus Abaisser Comprimés Prix en Inde.
Comme le prix de comprimés en Inde a été un facteur important dans l'amélioration de la qualité de l'éducation, le gouvernement indien a lancé un ambitieux projet de se procurer des comprimés d'Akash low-cost en 2010 en vue d'équiper tous les 220 millions d'étudiants à travers le pays avec ces dispositifs . Le projet fait face à de nombreux problèmes et défis jusqu'à une société britannique DataWind s'avança pour concevoir, développer et fabriquer le premier lot d'ordinateurs tablettes Akash sur la base des spécifications techniques définies par l'institut de technologie de premier IIT Rajasthan. Son succès a montré la voie à d'autres pays pauvres et a provoqué un changement dans les mentalités des fabricants qui réalisent maintenant la présence d'un grand marché inexploité pour les appareils à faible coût Abaisser Comprimés Prix en Inde.
Bien qu'il n'y ait pas de lien direct entre le prix de comprimés en Inde et la qualité de l'éducation, mais, comme indiqué ci-dessus, cela peut être réalisé par l'autonomisation de la communauté étudiante avec un accès informatique et Internet, ce qui nécessite que les dispositifs abordables à la disposition des masses .
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