Les applications mobiles aident les entreprises à attirer de nouveaux clients, l'engagement de suralimentation et les conversions de déclenchement, mais parfois, les clients ont besoin d'un petit coup de pouce de revoir une application mobile. En envoyant des notifications push via la plateforme d'applications mobiles, les entreprises peuvent faciliter le dialogue entre la marque et les clients. Push notification permet d'affaires pour atteindre les clients n'importe où et n'importe quand avec messages ciblés et spécifiques visant à l'action de conduire Utilisation de Push Notifications pour augmenter l'efficacité Application mobile.
Il ya certaines règles que les entreprises doivent suivre pour utiliser les notifications push efficacement au lieu de pousser les clients en finir avec les notifications de type spam Utilisation de Push Notifications pour augmenter l'efficacité Application mobile.
Cibler le public Utilisation de Push Notifications pour augmenter l'efficacité Application mobile
Donner au client les informations qu'ils veulent conduira le succès d'une stratégie de notification push. Basé sur les données que l'utilisateur a fourni et leur comportement dans l'application, les entreprises devraient public segment et envoyer des notifications pertinentes à chaque segment. Si un segment de clientèle est plus intéressé par le football que le cricket, envoyer les mises à jour sur les dernières nouvelles dans le monde du football.
Décider quand et où
Notifications push ne peuvent pas être envoyés à tout moment, sous l'hypothèse que le message sera bien reçu n'importe quoi, et le client peut prendre toutes les mesures qu'ils préfèrent. Ce n'est tout simplement pas vrai. Les messages doivent être envoyés au meilleur moment, en fonction de la préférence de la clientèle.
Une excellente façon de frapper le fer quand il est chaud est d'utiliser la détection géo un outil qui permet aux entreprises de savoir où leurs clients passent la plupart de leur temps ou lors de leur dernière visite de leur magasin. Si un client est près d'un emplacement d'affaires du magasin », une notification push peut être envoyé en invitant le client à profiter d'une offre promotionnelle en cours ou offre de rabais.
Donnez-leur la possibilité de se retirer
Même si une entreprise a joué toutes ses cartes à droite segmentée de la clientèle, et émet seulement des messages pertinents à un segment particulier au bon moment il pourrait encore y avoir des clients qui ne préfèrent ne pas recevoir de notifications push. Si une entreprise ne cesse de les envoyer les mises à jour contre leur volonté, ils peuvent s'irriter et cesser d'utiliser l'application mobile. par conséquent, les clients devraient avoir la possibilité de passer les notifications push #39;sur' ou #39;off', ce qui signifie la possibilité de recevoir ou de les arrêter.
Utilisation de Push Notifications pour augmenter l'efficacité Application mobile